AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alaviriens

AuteurMessage
L'Impératrice
Je suis le compte fondateur du forum, vous êtes tous à mes pieds !

Votre tête :
Branches : 6858

MessageSujet: Alaviriens   Dim 28 Déc - 17:53

Alaviriens

Ashlag Ravenia || Chris Hemsworth || Libre
   Wellan Dil'Syol || Luke Evans || Pris
   Ellendil Onerel || Tabrett Bethel || Libre
   Rohan Branwen || Hayden Christensen || Libre

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Alaviriens   Lun 29 Déc - 8:09

Ashlag Ravenia Libre

Je suis Ashlag Ravenia et j'ai actuellement 34 ans. Je suis né(e) à Al-Chen. Je suis un/e humain et je suis forgeron. Je suis célibataire. Je fait partie des Alaviriens et je pratique l'art du dessin. Je suis incarné par Chris Hemsworth (Négociable).

Histoire

La vie d'Ashlag est le principe même d'une vie simple, sans encombre et plutôt heureuse. Né au bord du lac Chen dans une famille de pêcheurs, troisième enfant d'une fratrie de huit, il a toujours bénéficié de l'amour de ses parents, contrairement à d'autres. En plus de ça, il a eu la chance de pouvoir décider lui-même de son avenir, contrairement à son frère aîné, lui voué à reprendre l'affaire familiale. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il s'est fait engager à l'âge de quinze ans comme apprenti forgeron plus par défaut qu'autre chose, se sachant bien bâti... Et il est littéralement tombé amoureux de ce métier. Certes, il est épuisant et particulièrement exigeant mais il lui offre la possibilité de créer quelque chose de ses propres mains... Et ça, c'est quand même ce qui le comble le plus ! C'est aussi un dessinateur de niveau moyen, mais toutefois insuffisant pour effectuer un pas sur le côté.

▬ Ellendil Onerel

La marchombre à fait appelle au service d'Ashlag afin de lui concevoir un poignard. Ellendil était très exigeante et cela à fortement déplût au forgeron. Ce qu'il faisait n'était jamais assez bien pour elle. Ils ont donc quelques différents, mais aussi quelques points communs, tel que leur impertinence à tout égard.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:56, édité 1 fois
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Alaviriens   Mar 30 Déc - 19:52

Wellan Dal'Syol Pris

Je suis Wellan Dal'Syol et j'ai actuellement 32 ans. Je suis né(e) à Al-Jeit. Je suis un/e humain et je suis le seigneur des mercenaires. Je suis célibataire. Je fait partie des Alaviriens et je pratique l'art du dessin. Je suis incarné par Luke Evans (Non-Négociable).

Histoire

Wellan est né dans la magnifique capitale de Gwendalavir, Al-Jeit. Ces parents étaient des nobles, qui faisaient affaires dans la production d'arme. Enfant, il à bénéficier d'une éducation digne d'un prince. C'est un garçon très intelligent et vif d'esprit, il l'est toujours d'ailleurs. Son père voulait qu'il reprenne l'affaire familiale ses 18 révolus, mais Wellan avait d'autres aspirations, il partit d'Al-Jeit à 16 ans, fuyant les responsabilités à venir. Il fit ce qu'il avait toujours voulut faire : voyager. Un jour alors qu'il voguait sur la mer des brumes, il fit naufrage sur une île et ses habitants n'étaient autres que les mercenaires du chaos. Le jeune homme fut immédiatement fasciné par ces hommes et ces femmes qui se mouvaient avec fluidité et harmonie. Son embarcation était en morceau et il avait horriblement faim et soif. Il fut accueilli et nourrit par les mercenaires à qui il vouât une grande admiration. Ceux-ci voyait en lui un gros potentiel, ils le formèrent donc pendant trois longues et éprouvantes années et aujourd'hui, il est à la tête de la futur armée de mercenaires. C'est l'homme le plus important de l'île, il est respecté et craint de tous. Durant sa formation il à développé son don de dessinateur et il est donc un mentaï très puissant...

▬ Eowyn Kaerth

Eowyn et le mentaï se sont connût il y à de cela quelques années. La faëlle le respectait beaucoup pour son courage d'avoir fui la ville où il à passé presque toute sa vie. Il devait tout recommencer à zéro et Eowyn avait décidé de l'aider. Malheureusement, Wellan àpriut la décision de quitter Gwendalavir pour voir le monde. Eowyn ne l'a plus vu depuis, pensant qu'il était mort.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:42, édité 1 fois
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Alaviriens   Sam 10 Jan - 8:28

Ellendil Onerel Libre

Je suis Ellendil Onerel et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né(e) à Al-Vor. Je suis un/e humaine et je suis une maître marchombre. Je suis célibataire. Je fait partie des alaviriens et je ne pratique pas l'art du dessin. Je suis incarné par Tabrett Bethel (Négociable).

Histoire

Ellendil à passé son enfance dans les montagnes là où ses parents élevaient un troupeau de sifleurs. Ses loisirs était de grimper à la cime des arbres et observer tout ce beau monde qu'elle n'était jamais allé explorer malgré sa soif d'aventure. Mais sa vie bascula le jour où une caravane arriva devant chez eux. Cette caravane était accompagné d'un Marchombre et lorsque celui-ci remarqua les incroyables capacité d'Ellendil, il décida de la prendre pour élève. La jeune fille accepta tout de suite et en parla à ses parents accompagné de son futur maître. Le lendemain, la caravane repartit, avec une jeune fille en plus. Elle acheva sa formation 3 ans plus tard et passa son temps à accompagner des caravanes d’itinérants. Dorénavant, Ellendil enseigne à son tour la voie à un élève se prénommant Rohan.

▬ Rohan Branwen

Ellendil à rencontré Rohan lorsqu'elle avait 25 ans environ. Il était en train d'escalader une tour pour échapper à un garde et le maître marchombre décida de suivre cette course-poursuite puis, se décida à entrer en action. Lorsque le jeune homme qu'elle guettait se retourna de l'autre côté de la tour, Ellendil assomma le garde et grimpa aux côtés du jeune homme sans que celui-ci ne s'en rende compte. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de son apprenti...

▬ Ashlag Ravenia

La marchombre à fait appelle au service d'Ashlag afin de lui concevoir un poignard. Ellendil était très exigeante et cela à fortement déplût au forgeron. Ce qu'il faisait n'était jamais assez bien pour elle. Ils ont donc quelques différents, mais aussi quelques points communs, tel que leur impertinence à tout égard.

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:58, édité 2 fois
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Alaviriens   Sam 10 Jan - 9:04

Rohan Branwen Libre

Je suis Rohan Branwen et j'ai actuellement 20 ans. Je suis né(e) à Al-Far. Je suis un/e humain et je suis une apprenti marchombre. Je suis célibataire. Je fait partie des alaviriens et je ne pratique pas l'art du dessin. Je suis incarné par Hayden Christensen (Négociable).

Histoire

Rohan est un jeune homme qui à passé toute sa vie à errer dans les rues malfamées d'Al-Far. Ses parents sont morts lorsqu'il était encore qu'un gamin et il à donc appris à se débrouiller seul. Les jours de marché, il se faufilait entre les passants et il volait une motte de pain par-ci, un bout de viande par là. Il logeait dans un vieil immeuble abandonné avec quelques autres orphelins. Un jour, sa vie à basculé. Rohan venait juste de voler une bourse à un passant et lorsque celui-ci l'à pris la main dans le sac, le jeune garçon s'est mis à courir. Derrière lui, un garde l'avait pris en chasse il se mit alors à courir de plus en plus vite et il se retrouva coincé avec dans son dos un grande tour et devant lui, le garde tout essouflé. Il n'avait que deux solutions, la première était de se rendre au garde, mauvaise idée... Et la seconde était d'escalader la tour. C'est ce qu'il fit mais lorsqu'il fut arrivé en haut, il ne vit pas le regard d'une femme toute vêtue de noir qui le regardait d'un air intéressé. Rohan se mit dos au garde et s'apprêta à redescendre de l'autre côté de la tour mais soudain, il entendit un cri sourd et se retourna vivement, il ne vit que le garde allongé au sol l'air évanouit, soudain, une voix retentit à ses côtés, c'était une voix de femme. C'est cette voix qui as fait de lui un apprenti Marchombre.  C'est maintenant sa Voie... Il est devenu un apprenti prodigieux, cela fait maintenant 1  ans et demi qu'il est guidé sur la Voie par son Maïtre : Ellendil Onerel...

▬ Ellendil Onerel
Cela fait maintenant 1 ans et demi que le jeune homme est sous la tutelle d'Ellendil. C'est une maître Marchombre très douée. Leur lien est lui aussi très fort et Rohan progresse rapidement. Ellendil est un peu le père qu'il n'a jamais eu. Elle lui apprend plus qu'être marchombre, ellelui apprend la vie.

▬ Lïswen Dil'Essar
Rohan et Lïswen se sont rencontrés par hasard dans une Taverne d'Al-Far. La frontalière était partie avec certains de ses congénères pour établir un contrat avec le seigneur d'Al-Far tandis que le jeune marchombre venait simplement boire un coup dans une petite taverne en milieu de journée. Le jeune homme et elle se sont donc retrouvé à une table accolées l'une à l'autre et ils ont sympathisé en prenant un verre de Kla.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaviriens   

Alaviriens
Page 1 sur 1