AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Duncan Thius - The traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Google

Faiblesses : Trop rigide, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Colérique.

Arme : Épées, dagues.

Votre tête :
Branches : 4647

MessageSujet: Duncan Thius - The traitor   Sam 21 Mar - 15:18

Duncan Thius (négociable) Libre

Je suis Duncan Thius et j'ai actuellement 37 ans. Je suis née dans Al-Jiset. Je suis un humain et je suis Guilde, confrérie ou métier qui Ancien soldat, ayant désormais fuit la capitale[/b]. Je suis célibataire. Je fait partie des hommes de l'est. Je suis incarné par Richard Madden (difficilement négociable).

Histoire

Je ne donne pas une histoire toute faite, de simples recommendations et je vous laisse faire pour le reste, car j'aimerais réellement que vous vous appropriez le personnage :

-Il est né dans la capitale.
-Ancien soldat.
-Il a trahi son meilleur-ami en tuant sa femme.
-Il a voulu trahir la capitale et l'armée qu'il a quitté après son meurtre.

Caractère : -calculateur -sarcastique -moqueur -il aime les femmes.

-Bon combattant.

Voilà pour les grandes lignes, j'aimerais que vous essayiez de respecter mes conditions maisvous êtes libres pour le reste. Smile

▬ Cara Baëlír
Duncan a sauvé la vie de Selphir alors qu'ils étaient en plein bataille. Ce dernier était tombé à terre, désarmé, et le soldat s'était interposé, sauvant ainsi celui qui deviendra son meilleur-ami. Finalement, il l'a trahi en souhaitant trahir son armée, la ville et en tuant la femme de Selphir alors qu'elle avait découvert les plans de Duncan. Désormais, le guerrier voue une haine sans limites envers celui qui fut jadis son sauveur et parcours le pays pour le retrouver et le tuer.

▬ Nom prénom
La femme qui a succombé sous sa lame. Il a éprouvé une grande satisfaction en la faisant périr bien qu'il ne la détestait pas tant que ça. "non femme" l'appréciait beaucoup alors qu'il s'entendait encore avec son mari et aimait discuter avec lui, trouvant qu'il était énormément cultivé. Désormais, elle fait partie d'un des trophées de Duncan.

Your death will be your salvation

code by anaëlle
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Google

Faiblesses : Trop rigide, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Colérique.

Arme : Épées, dagues.

Votre tête :
Branches : 4647

MessageSujet: Re: Duncan Thius - The traitor   Sam 21 Mar - 15:24

Petit mot à l'intention du preneur !

Cher(e) ami(e), je te remercie de t'intéresser à ce personnage qui est très cher à mon coeur!  :love:
Il est important pour l'histoire de Selphir qui le traque sans relâche. Je n'ai aucune recommendations pour Duncan dont le nom est modifiable, je veux juste que tu t'éclates avec lui et que tu te l'appropries. En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement modifiable car je trouve que l’interprète de Robb Stark rentre bien dans le personnage.  :love3:

Voilà, en espérant te voir bientôt arriver!  :hug:  :cookies:  :froufrou:  :game:  :machiavélique:  :unicorn:  :calin:  :faim:  :hug2:  :hi:  :jedi:  :kay:  :happy:

©️ By Halloween

Your death will be your salvation

code by anaëlle
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Thius - The traitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1