AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peter Mooney || Parfois il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Re: Peter Mooney || Parfois il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour    Mer 17 Juin - 9:28

Azrel Secar Libre

Je suis Azrel Secar et j'ai actuellement 29 ans. Je suis né à Al-Far. Je suis un/e humain et je suis Maître forgeron qui pratique l'art du dessin. Je suis en relation libre. Je fait partie des Alaviriens. Je suis incarné par Peter Mooney.

Histoire

Azrel est né à Al-Far, ville étant connue surtout pour son taux de criminalité élevé... L'enfance d'Azrel n'était pas vraiment heureuse mais il garde à l'esprit qu'il y a pire. Sa mère est morte piétinée par un cheval appartenant à des nobles. Ce qui a provoqué la haine qu'éprouve Azrel envers ceux-ci... Son père était forgeron. C'est lui qui lui a apprit les ficelles du métier. Aujourd'hui, il est trop vieux pour forger donc il vend les armes que fabrique son fils sur les marchés. Azrel est réputé pour faire un travail fin et méticuleux. Il est notamment reconnu chez les Marchombres dont beaucoup viennent faire forger leurs armes chez lui. Il gagne donc bien sa vie. Il est très sérieux au niveau de son travail mais ses relations amoureuses ne le sont pas le moins du monde... Il ne partage jamais son lit deux fois avec la même femme.

▬ Shaaran Aluzis
Shaaran était venue chez lui afin de se faire forger un nouveau poignard. Azrel a tout de suite eu un faible pour la jeune femme, un faible quins'est rapidement envolé... La marchombre n'a pas un caractère facile et elle n'était jamais satisfaite du travail d'Azrael, qui pourtant y mettait tout son savoir-faire. Les deux jeunes gens ont donc haussés le ton et comme aucuns des deux ne voulait céder à l'autre, le père du forgeron fut obligé de faire sortir son fils de l'atelier. Quelques semaines plus tard, Shaaran retourna chez le jeune homme, voyant qu'aucuns des forgerons qu'elle avait rencontré n'arrivait à la cheville de celui-ci. Après de nouvelles querelles, elle finit par lui acheter un magnifique poignard. Les deux jeune gens s' haïssent, pourtant ils ressentent tout deux une certaine attirance envers l'autre.

▬ Nom prénom
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Peter Mooney || Parfois il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour    Mer 17 Juin - 9:29

Petit mot à l'intention du preneur !

Déjà, merci à toi d'évoir lu mon pitit scénario :calin: :whaou: Sache que si tu le prend je te couvrirais de cookies :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies: :cookies:

AVATAR : L'avatar est négociable, même si je trouve que Peter convient bien à ce personnage :pet: Si vous prenez un autre avatar, s'il-vous-plaît j'aimerais qu'il ait environ 30 ans. Pas un gars de 20 ans ^^ Sinon ça collerait pas au perso :heart2:

HISTOIRE : Et bien vous pouvez bien évidemment rajouter des anecdotes mais la base doit rester la même. Il faut absolument qu'il soit forgeron et qu'il soit né à Al-Far :moustache:

LE LIEN : Il n'est évidemment pas négociable, c'est pour ce lien que j'ai créé ce scénario donc voilà :love:

Si vous passez sur ce scénario mais que vous ne le prenez pas... Voilà ce qui vous attend : :kill: :tronco: :hurle: :jedi: :muah: :machiavélique: et ça : :mouche:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Peter Mooney || Parfois il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1