AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Selphir Answell - Le soldat honorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Google

Faiblesses : Trop rigide, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Colérique.

Arme : Épées, dagues.

Votre tête :
Branches : 4937

MessageSujet: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 11:49

Selphir Answell Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite.

Je suis Selphir Answell et j'ai actuellement 40 ans. Je suis né(e) à Al-Jeit. Je suis un/e Humain et je suis Ancien forgeron devenu soldat qui pratique/pratique pas l'art du dessin. Je suis Célibataire. Je fais partie des Thüls. Je suis incarné par Richard Armitage dans le rôle de Thorin Oakenshield.

Anecdotes

La guerre, elle semble couler entre les nombreuses veines qui parcourent le corps criblé de cicatrices de Selphir. Il a été profondément marqué par cette dernière depuis tant d'années, les gens connaissent son âge, il le porte sur sa peau, mais pas son passé. Personne ne le connaît, son histoire est un secret extrêmement bien gardé par l'intéressé qui serait capable de vous tuer si vous osez simplement mentionner son passé. Personne ne sait s'il a vécu d'horribles choses ou s'il est simplement secret, beaucoup pensent qu'il ne souhaite simplement pas s'attacher au gens, qu'il est tel un loup solitaire qui traverses les paysages sans jamais ne rester plus de deux jours au même endroit, sans jamais ne faire un seul sourire et ne donner une seule parole gentille à l'égard des gens qui l'entourent, du moins, seuls les rares personnes qui ont pu l'approcher ou l'ont connu, en ont reçu. Froid, distant et mystérieux sont les maîtres mots qui peuvent définir Selphir. Il n'aime pas parler, il n'aime pas se lier aux gens peut-être pour ne pas souffrir ou quelque chose de semblable, mais personne ne le sait. Ils ne voient qu'une coquille, un masque, une carapace qui cachent la personne qui se trouve à l'intérieur. Selphir ne montre jamais une once de compassion, il est né pour la guerre et combat sans relâche. Il est un homme d'honneur qui ne connaît pas la traîtrise. Il a beau se montrer extrêmement distant, il met un point capital à ne trahir personne, du moins, lui car nous ne pourrons jamais en dire autant des personnes qu'il a pu un jour côtoyer. Selphir est un homme de haute stature, il semble avoir gravit les échelons mais personne ne sait s'il est encore dans l'armée, à ses habits, des fourrures, des bottes de marche et une simple armure en cuir, il semble n'être qu'un voyageur et peut-être que ce nouveau statut lui convient. A vrai dire, personne ne sait véritablement où il va, seul lui connait le réel endroit où il se rend. Concernant son physique, Selphir est un homme brun, qui porte de longs cheveux d'un noir de jais. Son visage bourru est encadré par une longue barbe cernée de tresses qu'il se fait à chaque fois qu'il tue quelqu'un lors d'un combat, comme une sorte de trophée, de souvenir. Ne vous avisez pas de lui demander d'où elles proviennent ou s'il devrait les couper car vous le regretterez. Son visage est carré, il a des mâchoires saillantes et des yeux de couleur marron, voire aussi noirs que sa chevelure. Il porte un nez prononcé qui n'est pas fin. Ses mains sont bourrues et portent la marque des armes et armures qu'il a forgé durant sa jeunesse, elles sont marqués du sang et de la douleur qu'il a commit et des différents endroits qu'il a pu parcourir. Au niveau de sa taille, il a se défaut qui fait qu'il n'est pas très grand. Il atteint les 1m73 mais cela ne semble pas véritablement le déranger. En dépit de ses courtes jambes, il court vite et est doté d'une bonne endurance. Il a la véritable allure du guerrier.

Votre histoire

Un beau jour d'été, où les rayons du soleil avaient progressivement envahit les murs des différents bâtiments puis, ils avaient lentement caressé le sol en pierre qui parsemaient l'immense capitale qu'était Al-Jeit. Dans un immeuble parsemé de pierres de couleur ocre, des cris se faisaient entendre. Un homme qui foulait rapidement le sol des rues se rapprochait, courant à toute vitesse. Son souffle erratique lui brûlait les poumons et son coeur menaçait de sortir de sa poitrine à chaque fois. Cependant, ce dernier réussi à atteindre le bâtiment d'où venait ce son d'une voix féminine qui semblait être torturée. Gravissant les escaliers en pierre, manquant de trébucher à de nombreuses reprises, l'adulte atteignit une grande pièce où se trouvait en son centre un lit parsemé de draps blancs. Une bassine d'eau chaude et des couvertures en lin étaient tout autour d'une femme qui était nue, recouverte d'une couverture. La transpiration luisait sur sa peau, haletante, la femme poussa des cris de douleurs, encouragée par de nombreuses personnes, dont une qui était accroupie en face d'elle. L'homme, haletant, s'avança d'un pas lent vers son épouse et attrapa sa main que sa femme serra de toutes ses forces. Les minutes semblaient se transformer en heure et à ce qui sembla être une éternité, un cri puissant retentit dans toute la chambre. Selphir Answell était né.

L'enfant qui semblait adorer son pseudonyme était un petit garçon qui avait grandit aux côtés de ses deux parents, il était d'un caractère calme, et qui préférait la lecture aux jeux en plein air. Cependant, cela n'empêcha pas au petit Answell de se promener lorsque que le soleil descendait à l'horizon et que le ciel s'assombrissait pour lentement laisser place à la lune à la clarté cristalline. Il sortait souvent alors que la nuit allait bientôt tomber, il aimait marcher le long des marchés, observer les nombreux passants ou les vendeurs criant à qui voulait l'entendre que leurs étoffes en tout genre étaient les meilleures. Froid de nature, le petit garçon n'avait pas d'amis et se trouvait souvent seul, passant énormément de temps avec ses parents. C'était pour lui, des jours prospères, et Selphir semblait se destiner à un avenir de forgeron, aidant souvent son père alors qu'il forgeait armes et armures dans sa petite boutique.

Une fois qu'il eu atteint l'âge adulte, le jeune homme fut autorisé à tenir la boutique à temps plein, son père commençant à se faire quelque peu vieux, alors il restait au comptoir, tandis que sa mère préparait le repas ou cousait. Très vite, il se découvrit un talent pour la forge, il innova, améliora les armes et rendit les armures beaucoup plus résistantes. Il appata plus de clients et rendit ses parents extrêmement fiers. Cependant, ses talents de forgeron ne réussit pas à empêcher la maladie dont sa mère était victime d'avancer. C'est un jour, qu'il avait fini de travailler et qu'il se rendit chez lui pour prendre le souper qu'il apprit la terrible nouvelle. Son père l'attendait sur le pas de la maison, le visage et lui raconta tout. Fatiguée, elle s'était simplement laissée mourir et avait simplement attendu que la maladie l'achève. Ce fut un choc pour Selphir qui, en colère contre la fatalité fit demi-tour. Il retourna à la forge familiale qu'il rouvrit et, il se remit à forger avec vigueur, avec rage alors que les larmes ravageaient son visage. Et, c'est là qu'il la rencontrât.

Elle avait été intrigué par la lumière qui venait de la forge alors qu'à cette heure de la nuit, elle s'était alors approchée, les sourcils froncés et avait surprise Selphir en train de forger, elle avait remarqué ses larmes et, son sarcasme toujours collé à la peau, elle haussa la voix.

"Forger vous déprime?"

Selphir avait relevé la tête, les mâchoires crispées, énervé par cette interruption. Il l'avait fixé longuement et lui avait sommé de s'en aller mais elle n'avait rien fait. Elle s'était donc avancée vers lui et lui avait demandé les raisons de ces larmes mais le jeune homme avait refusé de lui répondre, alors, elle était simplement restée à parler, entièrement d'elle, tandis que Selphir forgeait, encore et encore et l'écoutait. Il ne la connaissait ni d'Adam ni de Eve, mais sa grande bonté l'avait simplement poussé à lui changer les idées, pour lui faire du bien et c'était de cela dont le jeune homme était tombé amoureux.

Ils avaient commencé à se fréquenter dans les semaines qui avaient poursuivies, il n'avait eu d'yeux que pour elle dès la première seconde où il l'avait rencontré. Il aimait sa chevelure de feu, il aimait son sarcasme, sa bonté, sa beauté et surtout, son humour. Sa présence l'aida à omettre sa tristesse, à aller mieux tandis qu'il aidait son père à la forge. Mais, lorsqu'il eu atteint l'âge de 30 ans, Selphir en eu assez de forger, il voulait connaître de nouveaux horizons, quitter cette maison qui avait vu la mort de sa mère puis, par la suite, celle de son père. Lui qui avait toujours été fasciné par les armes, et les armées qui défilaient souvent devant ses yeux. Il avait toujours souhaité, au fond de lui, connaître la guerre, faire quelque chose de sa vie et se rendre utile. C'est tout naturellement qu'il fit ses classes et devint soldat tandis que sa femme s'était reconvertie sur les marchés pour subvenir aux besoins de la famille. Dans l'armée, Selphir se découvrit un véritable talent pour la guerre, il apprit rapidement à se battre, à garder son sang-froid quant aux morts qui parsemaient chaque jours un peu plus sa route. Il s'endurcit là-bas et c'est aussi à cette époque qu'il y rencontra la personne qui devint très rapidement son meilleur-ami, prénommé Duncan. Il était tout aussi froid que lui, voire plus calculateur et manipulateur que Selphir, mais, il lui avait sauvé la vie, il avait combattu avec honneur face à 5 personnes pour protéger le corps inerte de l'ancien forgeron. Et c'est à cet instant précis qu'ils se lièrent d'amitié.

Après deux ans de guerre acharnée, ils gagnèrent finalement et purent enfin rentré auprès des siens. Son ami, s'entendit très rapidement avec sa femme, ils devinrent proches au grand bonheur de Selphir, mais peut-être aurait-il dû se méfier d'une personne qu'il venait seulement de rencontrer. Un jour, alors que le guerrier s'était proposé de remplacer sa femme au stand pour qu'elle se repose un peu, cette dernière avait vu l'ami de son mari emprunter une ruelle. Heureuse de le croiser, elle le suivit dans le but de le rattraper afin qu'il rentrent ensemble et puissent prendre une collation. Ce dernier, marchant assez vite se dirigeait vers un bâtiment important de la capital. Intriguée par cela, elle le suivit et le vit retrouver un homme encapuchonné, derrière cet immeuble. S'approchant quelque peu, elle les virent s'échanger un papier. Elle se cacha derrière un mur quand le meilleur-ami de son mari fit volte-face et emprunta le sens inverse. De plus en plus intriguée, elle le suivit et elle le vit consulter ce parchemin. Et là, elle vit avec horreur qu'il s'agissait là d'un plan afin faire tomber l'actuel gérant du royaume. Effarée, elle courut en sens inverse mais, alerté par ces bruits précipités, Duncan la remarqua et compris qu'elle avait vu ce qu'il s’apprêtait à faire. Alors, il rangea le papier et la suivit d'un pas rapide, cette idiote rentrait chez elle, persuadée qu'elle y serait en sécurité mais bien entendu, elle se trompait.

Ayant terminé sa journée, Selphir décida de remballer le stand et les différents objets qu'il vendait et chargea tout cela sur la charrette, tirée par un cheval qu'il avait acheté grâce au salaire qu'il avait obtenu lorsqu'il guerroyait, puis, se mit en route. Très vite, il vit les abords de son habitation et, il descendit de son véhicule, un sourire aux lèvres, heureux de retrouver son épouse. Il se dirigea donc vers son habitation puis entra.
Son meilleur-ami tenait une épée, sa femme était collée au mur, les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Du sang coulait de ses lèvres et l'arme blanche profondément plantée dans son abdomen.

Comprenant rapidement la situation, et, seulement submergé par la haine qu'il venait de ressentir, Selphir dégaina son épée et Duncan retira l'arme du corps de sa femme, le corps s'écroulant au sol, désormais inerte. Sans attendre, le guerrier fondit vers son ex-ami et lui asséna un coup d'épée qu'il para et s'ensuivit un combat hargneux. L'assassin était tout aussi combattant que Selphir qui était entièrement mené par la haine. Il se fatiguait vite, et même s'il réussi à le blesser au bras, Duncan planta son épée dans sa jambe. Ce dernier s'écroula au sol et l'assassin quitta les lieux. Il avait été repéré et les cris avaient sûrement alertés le voisinage.

Au petit matin, Selphir se réveilla lentement, éveillé par la douleur lancinante dans sa jambe. Rapidement, les souvenirs de la veille regagnèrent son esprit et, il se redressa avec difficulté, refoulant un gémissement de douleur. Il se jeta sur le corps inerte de sa femme et la secoua.

"Ne me fais pas ça! Je te l'interdis! Ne meurs pas!"-cria-t-il, affolé.

Après de nombreux efforts, il se fit une raison et se recula. Déglutissant, et prit de douleur et de tristesse, il se leva difficilement et attrapa un linge propre qu'il mouilla et noua finalement autour de sa cuisse. Puis, il s'avança vers sa bien aimée et la prit lentement dans ses bras. Il gagna la sortie et s'avança vers une plaine qui se trouvait vers son lieu d'habitation. Là, il fit demi-tour, et détacha son cheval de la charrette et mena cet dernière vers sa femme qu'il mit à l'intérieur. Observant le corps de sa bien aimée, il lui baisa finalement le front, caressant une dernière fois sa joue tandis que ses joues étaient mouillées de larmes. Enfin, il se recula et prit de quoi faire un feu. Il déposa le tout sur la charrette et, nourri bientôt les flammes. Restant un long moment face aux braises puis, se détourna finalement de ces dernières et rejoignit sa maisonnée. De là, il prit plusieurs provisions, pour tenir plusieurs jours et grimpa sur son cheval. Ravagé par la haine, l'amertume et la tristesse et surtout, par un lourd sentiment de vengeance, Selphir se mit en route, bien décidé à détruire l'homme qui avait mit fin aux jours de sa femme.

Derrière l'écran se cache Smaug. J'ai 19 ans et je RP depuis 2-3 ans. J'aime Lire, Smaug, les chats, bien que qu'ils sont le diable incarné, les films de science-fiction et fantastique, jouer aux jeux-vidéos, manger, énormément, le coca., en revanche je déteste Les légumes.. J'ai découvert le forum par le biais de Vous étiez l'un des nombreux partenaires de Lonely Mountain. et je le trouve Très joli..

© By Halloween

Dernière édition par Selphir Answell le Sam 21 Mar - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 13:58

Bienvenu sur le forum cher Selphir :cc:

Avec Richard comme avatar tu vas tout déchirer :happy: :calin:

En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'envoyer un mp (je suis Shaaran aussi ^^) Very Happy

A bientôt :love:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Arme : Une épée courbe, un poignard acéré.

Votre tête :
Branches : 4802

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 16:22

Bienvenue à toi parmi nous ! :heart2:
Bon courage pour la suite de ta fiche et super choix d'avatar en passant :sourcil: il y en a de superbes sur Bazzart si tu n'y est pas encore inscrit(e) tu devrais y jeter un oeil :love:

Faiblesses : Trop rigide, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Colérique.

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 19:51

Merci beaucoup pour votre accueil. J'avais yeuté sur le personnage qui a Luke Evans comme avatar, je m'étais même inscrit en tant que tel, car vous aviez gardé le 'libre' sur la fiche et n'aviez modifié cela que sur le sujet. Bref, merci. ^^

Your death will be your salvation

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 20:17

Oui honte à moi :honte: :honte:
Je modifie cela de suite :love:

Une vie pour une vie

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 21:17

Ca arrive à tout le monde, ça m'a permit de rôder mon personnage ^^

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 21:30

Aha Very Happy
En tout cas j'ai hâte de voir ton perso plus en détail :love:

Une vie pour une vie

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 21:42

Héhé! Dès que ma soirée chat box est finie, je la continue. ^^

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Ven 20 Mar - 21:49

Génial :happy:

J'ai hâte de voir ça :hi:

Une vie pour une vie
Votre tête :
Branches : 5670

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 10:55

Tu es Validé !
Bienvenue chez les Thüls

Hey :cc:

Déjà j'adore les Thüls alors forcement avec Richard en plus je ne peux que te surkiffer :unicorn:
J'étais à fond dans ton histoire, elle est génial ! Un peu triste pour ta femme mais bon XD :calin:

En tout cas, j'ai bien hâte de RP avec toi :machiavélique: parce-qu’un Thül c'est trop badass :runheart: :muah: :jedi: :hi:

Réserve moi un lien en tout cas !

Et maintenant ?

Bravo, tu es validée ! Mais avant d'aller arpenter Gwendalavir pour étancher ta soif d'aventure et de RP, sache que je reste à ta disposition pour répondre à tes questions sur l'univers, le forum ou autre ... Tu peux m'envoyer un MP, ou bien poster ici, c'est comme tu le sens !

Je ne conseille que trop d'aller ouvrir un sujet à ton nom pour que les membres viennent te réclamer des liens ! Et aussi là-bas pour trouver des camarades de RP.

En ce qui concerne l'intégration, let's go to the flood, ou tu peux venir squatter la ChatBox !

Et puis, je crois bien que c'est terminé pour les dernières petites informations !

Il ne me reste qu'à te souhaiter de passer d'excellent moment sur le forum :unicorn:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 13:57

Merci beaucoup! J'ai hâte aussi de rp ici et j'ai déjà un scénario à faire si je peux l'ajouter maintenant ^^

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 13:58

Tu peux bien évidemment l'ajouter ^^ Tu trouveras le code obligatoire ici : http://empire-gwendalavir.forumactif.org/t18-modele-de-scenario :love:

Une vie pour une vie

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 14:00

Oui, je l'ai trouvé, j'ai déjà commencé hier x)
Mais je rencontre un problème avec le code que je ne réussi pas à arranger en ajoutant mes images. Sera-t-il possible de m'aider?

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 14:01

Oui bien sûr ^^ Donne moi tes codes via MP et je m'en occupe Very Happy

Une vie pour une vie

Votre tête :

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable   Sam 21 Mar - 14:03

Merci beaucoup :happy:

code by anaëlle
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selphir Answell - Le soldat honorable