AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Alicia Vikander ∞ Sisters are different flowers from the same garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Arme : Une épée courbe, un poignard acéré.

Votre tête :
Branches : 4512

MessageSujet: (F) Alicia Vikander ∞ Sisters are different flowers from the same garden   Jeu 19 Mar - 20:22

Aria Baëlír Libre

Je suis Aria Baëlír et j'ai actuellement 20 ans. Je suis née dans les Plaines du souffle. Je suis une humaine et je suis Guilde, confrérie ou métier qui pratique l'art de la volonté. Je suis célibataire. Je fait partie des hommes de l'est. Je suis incarné par Alicia Vikander.

Histoire

Aria est née dans les plaines du souffle parmi le peuple Haïnouk. Sa mère possédait le don de la volonté tout comme elle mais le sien ne s'est révélé qu'à l'adolescence. Elle a toujours été très proche de sa grande soeur, Cara jusqu'à ce que celle-ci ne parte de leur navire lorsqu'Aria n'avait que treize ans. Elle lui en veut beaucoup pour cela, malgré ça, dès qu'elle eut seize ans, Aria s'en alla pour partir à sa recherche. Elle a réussit à traverser le continent de l'est et la mer des brumes sans encombre grâce à son incroyable capacité à se faire des amis partout. D'une nature plutôt candide, la jeune femme a le même côté enfantin que peut avoir Cara en encore plus prononcé. Sournoise également, elle n'hésite pas à faire tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins, mentir et manipuler y compris. Elle a elle aussi ce côté sombre qu'a Cara bien qu'elle sache faire la différence entre le bien et le mal et sache que tuer, c'est mal. Après son arrivée en Gwendalavir, la jeune femme a été recueillie par un noble qui été sur la côte pour affaire, elle est restée avec lui depuis, jouant la comédie des nobles alors qu'elle ne pense qu'à retrouver sa soeur. Elle attend que le noble l'emmène à Al-jeit car elle pense avoir plus de chance d'entendre parler de Cara là-bas.

▬ Cara Baëlír

Aria et Cara ont toujours été très proche mais Aria se sent abandonnée par Cara et lui en veut beaucoup. Malgré ça, elle mettra tout en oeuvre pour la retrouver, c'est sa soeur mais également sa raison de vivre et son but est de la retrouver pour le moment. Elles ont deux personnalités assez semblables et Aria, qui peut parfois avoir des pensées très sombres, pense que Cara est la seule à pouvoir la comprendre.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Revenir en haut Aller en bas
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Arme : Une épée courbe, un poignard acéré.

Votre tête :
Branches : 4512

MessageSujet: Re: (F) Alicia Vikander ∞ Sisters are different flowers from the same garden   Jeu 19 Mar - 20:23

Petit mot à l'intention du preneur !

Pour les négociations, ça se passe ici :

Avatar : Totalement négociable, j'ai mis Alicia Vikander parce que je trouvais qu'elle ressemblait assez à Alycia Debnam-Carey (à croire que j'ai un faible pour les Alicia), j'avais aussi pensé à Caitlyn Stasey. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse sachant qu'elle doit être chatain au niveau de la couleur de cheveux et ne pas avoir la peau trop claire si possible :love:

Histoire : Peu négociable, en particulier le début. Pour ce qui est de sa situation actuelle ou de ce qu'elle a vécu entre le moment où Cara est partie et maintenant, c'est négociable, on peut en parler en MP.

Caractère : Négociable, j'aimais cependant beaucoup l'idée qu'il y ait cette hésitation entre bien et mal en elle, comme en Cara.

Voilà, sachez que ce personnage peut vraiment faire des étincelles et qu'il peut changer du tout au tout ma Cara, qui pourrait basculer grâce à elle vers le bien, voire même quitter les mercenaires du chaos.  :game:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alicia Vikander ∞ Sisters are different flowers from the same garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1