AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5144

MessageSujet: Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel   Lun 16 Mar - 19:01

Ezekiel & Lïswen ♦ un long entraînement.
Ezekiel est comme à son habitude sur le terrain d’entraînement de la citadelle. En bon Frontalier il s’y rend tout les jours histoire de ne pas oublier ses techniques de combat. Torse nu, la peau burinée par le soleil, il est ruisselant de sueur. Ezekiel est, tout comme ses compagnons d’armes, un combattant chevronné. Il n’abandonne jamais le combat même s’il risque sa propre vie. Lors des entraînements, il se bat comme dans la réalité et ses adversaires en ressortent souvent sur une civière....
Il posa doucement son sabre au sol puis se versa un seau d’eau froide sur le corps. Cela fait maintenant plus de trois heures qu’il est là, sous le soleil brulant, à s’entrainer. En réalité, il n'est pas là que pour travailler son jeu de jambes mais surtout pour voir son amie d'enfance, Lïswen Dil'Essar. Depusi que celle-ci a perdue son père, elle est beaucoup plus distante et Ezekiel tente vainement de se rapprocher d'elle. Il veut la rendre comme elle était avant le décès de son géniteur. Quand ils étaient enfant, ils passaient tout leur temps ensemble, à construire des cabanes dans les arbres, faire semblant de se battre etc... Ils étaient très proche. Et la tragédie ayant touchée la jeune femme les a sensiblement éloignés l'un de l'autre. Cela fait plusieurs années qu'Ezekiel tente de renouer avec elle mais elle paraît toujours distante et s'esquive à chaque fois qu'il l'approche. Le frontalier veut donc la piégée à l'entraînement et lui parler plus sérieusement. Ezekiel s'assoit au pied d'un poteau et ferme doucement ses yeux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
DC : Nop
Faiblesses : L'attachement et l'amour

Arme : Manie le sabre à la perfection

Votre tête : http://media.tumblr.com/7c58341247c7eb242e4f78b6a5f17eab/tumblr_inline_mreot0dJST1qz4rgp.gif
Branches : 4812

MessageSujet: Re: Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel   Mer 25 Mar - 8:12

un long entraînement.

Aujourd'hui, c'était leur de l'antrenainement et j'avais hate d'y étre afin d’être toujours la meilleure. Je ne m'attachais à personne afin de pouvoir être forte et de ne pas souffrir après, peut-être qu'un jour je pourrais redevenir comme avant, mais pour le moment je suis bien comme je suis. Je me trouvais chez moi et lorsque je me lève enfin je commence à me préparer tranquillement, il fallait que je m'y rende avant les autres c'était une habitude pour moi.

Je me rends vers le cour d'entrainement et je commence à me battre contre mon adversaire en, le m'étant au sol puis, lorsque le cour de l'épée commença je réussis à le mettre au sol à croire que j'étais toujours la meilleure du groupe,les hommes n'aimaient pas trop se faire maîtriser par une femme, même lors d'un simple cours, mais moi j'adorais ça. Lorsque j'ai enfin terminée, je me dirige vers la table pour boire un coup et me, nettoyer un peu tellement que j'avais chaud, mais lorsque je me retourne je vois Ezekiel tout près,je ne savais pas trop si je devais venir le voir, mais je dois dire qu'il me manque beaucoup, mais je n'irais jamais lui avouer ce genre de choses.Je reprend l'entrainement et combat distinctement et ajoute.

«Mon cher Ezekiel.Ce n'est pas l'heure de dormir. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
uc uc
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5144

MessageSujet: Re: Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel   Lun 13 Avr - 16:20

Ezekiel & Lïswen ♦ un long entraînement.
Je rêve tout en étant éveillé. Je m'imagine dans une immense salle avec une table qui prend toute la largeur. Celle-ci est recouverte de mets très variés, ainsi que des boissons telles que le Kla. A la citadelle, on est correctement nourri mais j'ai toujours faim après un repas à la grade salle. Je rêve de pouvoir manger et boire tout mon soûl... Une femme me sort de la transe, c'est Lïswen. J'ouvre les yeux et je l'aperçois en plein combat avec un autre frontalier. Bien évidemment, je ne doute pas de l'issu de la lutte. Liswen gagne toujours, ou presque. C'est une redoutable combattante, peu de frontaliers sont capables de l'égaler. J'en fait partie, mais à chacun de nos duels, c'est vraiment serré. Nous avons pratiquement était élevé ensemble et donc nous connaissons chacun les faiblesses ainsi que les forces de l'autre.

"Je ne dors pas Liswen, je pense. Et oui ça m'arrive contrairement à certaines"

Je lui adresse un clin d'oeil afin d'appuyer mas prise de parole. En réalité, elle est sûrement plus réfléchie que moi mais c'est juste pour la taquiner. J'aimerai vraiment engager une conversation avec elle, j'espère seulement qu'elle ne va pas m'esquiver...

"Sérieusement, comment tu vas ?"

Je sais très bien que, même si quelque chose ne va pas, elle me répondre qu'au contraire, tout va bien. Mais je saurais déceler si elle ment ou non...
©clever love.
DC : Nop
Faiblesses : L'attachement et l'amour

Arme : Manie le sabre à la perfection

Votre tête : http://media.tumblr.com/7c58341247c7eb242e4f78b6a5f17eab/tumblr_inline_mreot0dJST1qz4rgp.gif
Branches : 4812

MessageSujet: Re: Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel   Jeu 16 Avr - 21:17

un long entraînement.

Je ne voulais pas devenir comme ses femmes qui doivent rester au foyer et s'occuper des enfants, oh que non je ne voulais pas de devenir comme elles, j'aimais trop ma liberté pour ça.  Cependant,donner des coups me fait le pus grands bien même si je dois reconnaître que mon cher Ezekiel arrive à me mettre au tapis, en même temps il savait tout de moi et moi je savais tout de lui, mais je n'aimais pas du tout perdre, bien évidemment être la meilleure c'est dans mes gènes.

«Tu penses à quoi ? A boire et à manger ? Moi je sais penser aussi et je réfléchis aussi. »

Lorsqu'il me fait un clin d’œil,je souris légèrement ! en réalité je m’ennuyais un peu là,mais bon s'il veut parler on va parler bien, que j'ai horreur de ça. Cependant, je vais faire des efforts même si pour le moment c'est assez difficile de pouvoir répondre à cette question.

«Je vais très bien et toi ? »

Parler de ma vie ce n'était pas du tout mon fort,mais bon j'allais bien même si je pense encore à mon père,être orpheline je crois que c'est le pire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
uc uc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel   

Un long entraînement || Lïswen & Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1