AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vis entre deux mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DC : Nop
Faiblesses : L'attachement et l'amour

Arme : Manie le sabre à la perfection

Votre tête : http://media.tumblr.com/7c58341247c7eb242e4f78b6a5f17eab/tumblr_inline_mreot0dJST1qz4rgp.gif
Branches : 5002

MessageSujet: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 8:00

Dil'Issar  Liswen citation

Je suis Lïswen Dil'Issar et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à la citadelle des frontaliers. Je suis une humaine et je suis une guerrière qui pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fais partie des frontaliers. Je suis incarné par Bridget Regan .

Anecdotes

Je suis une jeune femme ,qui est plutôt solitaire qui fuit la compagnie des autres, peut-être que j'ai peur de m'attacher aux gens que je pourrais aimer. Je suis souvent mes idées et je n'ai pas du tout peur du danger, bien au contraire lorsqu'un obstacle se pose sur mon chemin, je le combat tout simplement.Je ne crois pas du tout en l'amour éternel,ni même en l'amour,mais lorsque j'aime quelqu'un,je suis capable de tous les sacrifices pour cette personne.

Votre histoire

Je suis née il y a 27 ans de cela à la citadelle des frontaliers. Mon père s'est occupée de moi depuis toujours, je ne connais pas ma mère, car elle est morte, en me donnent la vie.Petite, je passais beaucoup de temps à jouer avec les autres enfants, j'avais même des amis sur qui je pouvais compter, mon père et moi étions très proches un peu comme des confidents, nous veillions l'un sur l'autre et je me souviens de ses belles histoires qu'il me racontait le soir, pour que je m'endorme profondément, des moments que je n'ai jamais oublié.

J'étais une petite fille adorable et douce avec tout le monde, mes amis et moi construisions des cabanes dans les arbres et nous étions inséparables au point d'avoir fait un pacte, celui de rester ensemble pour toujours.Malheureusement, le destin a fait que j'ai pris un chemin différent ! En effet, lorsque mon père tomba malade, j'ai dû tout arrêter et m'occuper de lui, jusqu'à ce qu'il décède, je n'avais que 13 ans à l'époque, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Je retrouvais orpheline et seule au monde, je pleurais tellement que je me demandais si c'était bien le fait d'avoir des amis et des amours, car je me dis que si c'est pour tous les perdre ensuite, ce n'est pas la peine de s'attacher aux gens.

Après son enterrement, j'ai pris la décision de rester seule et de ne plus avoir d'amis, certains ne comprenaient pas mon choix, mais je m'en foutais un peu de ce que les autres pensaient. C'est ainsi, que j'ai suivi mon entrainement au sabre sans me soucier du reste, je voulais devenir la meilleure au pire de devenir rancunière et un peu prétentieuse,j'étais la meilleure et c'était le principale.

Toutes ses années, je fue la meilleure de tous, remportant chaque duels et mes batailles étaient un vrai succès, je sais que je ne changerais pas ce que je suis et je compte bien tout faire pour continuer  le combat.

Derrière l'écran se cache Nanie. J'ai 25 ans et je RP depuis 3 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste Les brocolis et les dentistes . J'ai découvert le forum par le biais de Pub rpg design et je le trouve Trop beau.

© By Halloween

Dernière édition par Lïswen Dil'Issar le Sam 7 Mar - 8:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Sweetie Plum

DC : //
Branches : 5063

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 11:42

Coucou !! :cc:

runheart: Bienvenue par ici !!!! :runheart:

J'espère tu vas t'y plaire ! N'hésites pas à contacter la fonda à la moindre question elle est cool !! Ou sinon, moi même si je suis que simple membre, je suis toujours partante pour aider !! :larme:

Ceci étant dit, je te souhaite bon courage pour nous rédiger cette petite fiche de présentation, et à très vite in-RP j'espère !!

:bav:

ps : ha oui, y'a une petite erreur qui s'est glisser dans tout les PV ... Ce n'est pas Dal'Issar son nom de famille, les nobles ne sont pas en al, mais il. J'ai prévenue la fonda, elle devrait apporter les modifications nécessaires ! :whaou:

Du coup, toi tu peux facilement modifier ta fiche en écrivant directement Dil'Issar et aussi ton pseudo dans ton profil ! Wink

Voilà voilà !! J'espère tu vas t'éclater avec nous à Gwendalavir ! :heart2:

Invité

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 17:57

Hey :cc:

Bienvenue sur le forum :love3:

Et pour le pseudo oui (honte à moi) je me suis trompée ! Je vais de ce pas modifier les PV's et je te laisse modifier ton pseudo !

J'ai bien hâte de lire ta fiche, car Lïswen est intéressante et en plus c'est une frontalière donc tu pourras avoir un lien de la mort qui tue avec Ezekiel :machiavélique:

J'espère que tu te plairas ici et si jamais tu as besoin d'indication ou de quoi que ce soit, n'hésite pas je suis là pour ça aussi :sourcil:

Votre tête : http://media.tumblr.com/7c58341247c7eb242e4f78b6a5f17eab/tumblr_inline_mreot0dJST1qz4rgp.gif

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 20:52

Merci à vous deux et je change ça tout de suite Very Happy

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
uc uc
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 21:02

Merci tu es un amour :cookies: :whaou: :heart2:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Ven 6 Mar - 21:05

Dr et merci à toi Very Happy

uc uc
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Sam 7 Mar - 8:35

Tu es Validée !
Bienvenue chez les Frontaliers

Hey :cc:

Ta fiche est parfaite, tu respecte tout à fait le prédéfinis donc j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es maintenant validée :unicorn:

J'ai bien hâte de RP avec toi :machiavélique: parce que les Frontaliers ils sont trop Badass  :runheart:

Réserve moi un lien en tout cas !

Et maintenant ?

Bravo, tu es validée ! Mais avant d'aller arpenter Gwendalavir pour étancher ta soif d'aventure et de RP, sache que je reste à ta disposition pour répondre à tes questions sur l'univers, le forum ou autre ... Tu peux m'envoyer un MP, ou bien poster ici, c'est comme tu le sens !  

Je ne conseille que trop d'aller ouvrir un sujet à ton nom pour que les membres viennent te réclamer des liens ! Et aussi là-bas pour trouver des camarades de RP.  

En ce qui concerne l'intégration, let's go to the flood, ou tu peux venir squatter la ChatBox !  

Et puis, je crois bien que c'est terminé pour les dernières petites informations !  

Il ne me reste qu'à te souhaiter de passer d'excellent moment sur le forum   :unicorn:  

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   Sam 7 Mar - 8:38

Merci beaucoup et promis pour le lien Very Happy

uc uc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vis entre deux mondes.   

Je vis entre deux mondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1