AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le gamin qui voudrait être un homme - Spero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faiblesses : Force physique

Arme : Arc et couteau

Branches : 5206

MessageSujet: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 6 Mar - 6:35

Spero Moorshine

Spero ne connaît pas ses parents. Il a été élevé par des fermiers jusqu'à l'âge de quatre ans puis ils l'ont abandonnés dans la forêt. Il a été recueilli par un chasseur solitaire qui en a fait son apprenti. Puis, il y a deux ans, le chasseur a disparu. Spero a décidé de quitter la cabane qui l'abritait pour tenter de survivre par lui-même. Maintenant âgé de douze ans, il sait se débrouiller mais surtout il sait endurer les épreuves que la vie lui envoie.

Liens recherchés
Parents: Il ne les connait pas mais rien ne prouve qu'ils soient véritablement mort et ils ne lui ont laissé aucun indice sur leur identité.
Connaissances: Spero n'a pas connu beaucoup de gens dans sa vie mais certaines personnes ont pu le connaitre alors qu'il vivait avec la famille de fermier et qu'il était encore très jeune ou se souviennent de ce bébé miraculeusement survivant d'un village rasé.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 6 Mar - 6:41

Les Dames

Shaaran Aluzis
Je l’ai vu dans la forêt. Il faisait froid ce jour-là et j’avais faim. Au départ, je l’ai observé de loin mais elle a fini par me voir. J’ai longtemps hésité avant de m’approcher. L’humain est la bête la plus imprévisible et la plus dangereuse après tout. Elle fut plutôt gentille finalement. Je pu me réchauffer un peu près du feu et manger. Je ne pouvais m’empêcher de l’observer comme si elle allait m’attaquer à tout moment. Elle agissait différemment des autres. Elle se mit à me poser toutes sortes de questions auxquelles je n’avais pas de réponse qui semblaient la satisfaire. Je ne me sentais pas à l’aise avec elle, j’avais envie de lui faire confiance, de ne plus être seul mais je craignais trop qu’elle se retourne contre moi. Peu avant le lever du soleil, je suis parti en m’enfonçant de nouveau dans la forêt gardant ce souvenir d’une jeune femme ayant voulu me venir en aide.

Dernière édition par Spero Moorshine le Sam 21 Mar - 16:19, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 6 Mar - 6:42

+2

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 6 Mar - 6:43

À vous!
Invité

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 13 Mar - 7:25

Cela te dirait un petit lien avec moi ? :pitie: :whaou:

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 13 Mar - 15:28

Toujours! Suffit de trouver quoi.
Invité

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 13 Mar - 17:44

Eh bien, ils auraient put se rencontrer un jour et Shaaran aurait laissé Spero se réchauffer à son feu et partager sa nourriture. Shaaran se serait attachée à ce garçon solitaire et voilà !

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 13 Mar - 17:57

Oui c'est logique ^^ comme il a du mal à faire confiance aux gens il serait parti assez rapidement après s'être reposé mais n'aurait rien contre Shaaran et considérerait qu'il lui est redevable. S'il la recroisait et qu'elle avait besoin d'aide il n'hésiterait surement pas à l'aider comme il peut.
Invité

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Ven 13 Mar - 18:03

Ça me va !
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Arme : Une épée courbe, un poignard acéré.

Votre tête :
Branches : 4912

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Jeu 19 Mar - 15:14

Moi je voudrais bien un lien aussi :cc:

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 15:18

Hummmm. Très original dans doute mais la seule chose que je vois ce serait qu'ils se seraient croisés dans les bois. (J'ai jamais été très douée pour les liens et j'ai pas un perso qui aide beaucoup XD). Ensuite tout dépendrait de leur attitude vis-à-vis de l'autre et du moment où ils se rencontrent.
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Votre tête :

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:28

Moi j'ai peut-être une idée Mad
Tu dis que le chasseur qui s'occupait de toi avait disparu il y a deux ans, je pense que ça pourrait être moi qui l'ai tué lors d'une mission. Peu importe si il était la cible ou s'il était sur mon chemin :c
Et après on pourrait se rencontrer pendant une autre de mes missions et discuter un peu et quand tu me dirais ton nom je rirais parce que j'avais tué ton protecteur mais du coup ça te ferait surement pas rire :machiavélique:

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:43

Aaaaw c'est si cruel! J'aime bien l'idée!

Votre tête :

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:45

Aha, il nous faudra un RP :c
:faim:

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:48

Biensur! Tu le commence ou je le commence?

Votre tête :

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:50

Comme tu préfères, si c'est moi ce sera dans la semaine :sourcil:

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 17:51

Je pourrais le commencer plus tard ou demain pas de problèmes.

Votre tête :

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Sam 21 Mar - 18:19

Ok ça me va :game:
Crédits : Coatlicue

Branches : 5284

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   Mar 21 Avr - 1:31

je demanderais bien un lien mais j'ai pas trop d'idée ^^"

fille de la mer

« Là commence mon voyage,
mon avenir se dessine
loin des flots d'où je viens »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gamin qui voudrait être un homme - Spero   

Le gamin qui voudrait être un homme - Spero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1