AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Sweetie Plum

DC : //
Branches : 4873

MessageSujet: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 11:36

Wellan Dil'Syol

• Wellan Dil'Syol • Noble de naissance, mais s'en fiche complétement, d'ailleurs, il ne se fait appeler que par son prénom • Mentaï (Mercenaire du Chaos possédant le Don) • intelligent • 32 ans • Né à Al-Jeit, c'est un Alaviriens • a quitté Al-Jeit et ses parents à 17 ans • A parcourus Gwendalavir pendant 2 bonnes années • il est orgueilleux et aime faire les choses par lui même ♌ il a soif de gloire et de reconnaissance • il a gravit les échelons de la guilde des mercenaires jusqu'à en être le chef • est fier de ne devoir sa réussite qu'à lui même • Perfectionniste, il veut être le meilleur et travail sans relâche pour l'être et le rester, quitte à abattre ceux qui se trouvent meilleur que lui •

Liens utiles

www ~ fiche de présentation

A Ajouter

- who ~ nature lien en bref

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 11:45

Toi, je te porte dans mon coeur... Si on peut dire ça ...

who  |  titre relation
blablabla

who  |  relation
blablabla

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 11:46

Je ne te connais pas assez...

who  |  titre relation
blablabla

who  |  relation
blablabla

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 11:46

C'est simple, je ne supporte pas de te voir...

who  |  titre relation
blablabla

who  |  relation
blablabla

à vous !! :love3:

:unicorn:
Invité

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 19:34

Moi ??

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 21:03

Oui, avec plaisir !!! :haan:

tu as des petites idées ? :whaou:
Invité

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 21:08

Et bien déjà ça sera forcement un lien négatif vu que je suis marchombre. Ou alors un respect réciproque ^^

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Jeu 5 Mar - 21:45

Non, non, négatif ça me va trèèèès bien ! :whaou:

Tu es apprentie ou MarchOmbre ? Y'a pas assez d'info dans ta fiche !!! lol Dis m'en plus sur ta demoiselle !
Et aussi, ton maître, elle est connue ?

Tu as lu ma fiche, mais du coup, depuis qu'il est mercenaire, Wellan n'a pas remis les pieds à Gwendalavir, alors je vois pas comment ils pourraient se connaitre ! :hum
Invité

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Ven 6 Mar - 18:18

Elle est Marchombre, en âge d'avoir un élève ^^
Sinon elle n'est pas très bavarde, elle se débrouille bien avec les armes mais elle préfère le combat à mains nues ainsi que l'escalade. Elle n'aime pas beaucoup l'eau et préfère la forêt et ses arbres. Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et dans ce cas, c'est mal parti pour vous. Shaaran est très rancunière et elle tient toujours ses promesses.

Ils auraient pu se rencontrer avant que Wellan ne parte mais comme il n'était pas encore mercenaire...

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Ven 6 Mar - 18:49

Y'a 12 ans donc ? Après son passage chez les Faëls ? Moui ... Mais tu n'étais pas non plus apprentie MarchOmbre, tu avais quoi ... 13 ans à l'époque ...
Invité

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Mar 14 Avr - 7:35

Excuse moi du retard, je sais pas pourquoi je t'avais loupé...

Du coup ouais, je n'étais pas encore apprentie là... Sinon, il t'arrive de faire des missions sur le continent non ? On aurait put se rencontrer lors de l'une d'elle.
Faiblesses : le jeu, le défis... Ezahire aime les défis et peine à ne pas les relever.

Arme : une rapière

Votre tête :
Branches : 4597

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   Mer 22 Avr - 19:50

moi ?

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois. J’écris ton nom Paul Eluard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan   

To Be or Not to Be {my friends} - that is the question // Wellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1