AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faiblesses : Force physique

Arme : Arc et couteau

Branches : 5096

MessageSujet: "La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine   Mer 4 Mar - 21:31

Spero Moorshine Longue vie au combattant

Je suis Spero Moorshine et j'ai actuellement 12 ans. Je suis né(e) à Inconnu. Je suis un humain et je suis un orphelin qui pratique l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fais partie des Frontalier. Je suis incarné par Isaac Hempstead-Wright.

Anecdotes

Il ne sait pas grand-chose du monde qui l’entoure * Il pratique l’art du dessin très sommairement et sans vraiment le savoir en allumant parfois des feu pour se garder au chaud* Spero se débrouille seul depuis deux ans déjà * Il ne fait pas confiance facilement aux gens * Ayant appris à se débrouiller par lui-même, il a énormément de mal à laisser quelqu’un lui venir en aide * Spero ne pouvant connaître ses origines exactes s’est inventé beaucoup d’histoires et en racontera sûrement une différente à chaque fois si vous lui demander d’où il vient * Il n'est peut-être pas très fort mais il est déterminé * Très habile au tir à l'arc, il ne sait pas manier l'épée et la seule lame dont il se sert est le couteau pour dépecer ses repas

Votre histoire

Enveloppé de mystère

Malgré toutes les histoires que l’enfant a pu se construire autour de ses origines, le fait est qu’il n’en sait rien et que le début de sa vie n’est pas si glorieux. Encore bébé, Spero a été recueilli par une famille de paysans après avoir été trouvé dans les décombres d’un village frontalier. Au final, tout à propos de ses origines n'est que supposition. Rien trouvé sur lui à ce moment-là ne peut permettre de donner une indication sur le statut ou l'identité de ses parents ou sur sa propre identité. C’est donc dans le mystère que son aventure débuta.

Sa première famille n’avait rien d’exceptionnel. Ses parents étaient de simples fermiers qui avaient déjà plusieurs bouches à nourrir. C’est là que Spero reçu son nom. Celui-ci n’a rien de commun, ses parents adoptifs tenaient à marquer le fait qu’il n’était pas un enfant comme les autres. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison à ce sujet. Spero avait alors cinq frères et sœurs plus âgé de quelques années. En grandissant, il s'entendait plutôt bien avec eux. Il ne garde pas beaucoup de souvenirs des premières années de sa vie dans cette petite chaumière bondée. Il se souvient de l’odeur du pain chaud, des bras de sa mère mais sans plus. La situation ne dura pas éternellement. Cette année-là, les récoltes furent particulièrement mauvaise et la famille dû faire un choix. Spero devait partir. N’étant pas un enfant véritable du couple, le choix ne fut pas difficile à faire. Âgé d’à peine quatre ans, il se retrouvait de nouveau dans une situation qui aurait dû causer sa mort. Son père adoptif lui donna un manteau pour le tenir chaud et du pain avant de le conduire en forêt. Pour lui, il conduisait l'enfant à une mort certaine mais, si cet enfant avait été sauvé une fois, il espérait au fond qu'il le soit une seconde fois. Encore une fois, le destin vint lui porter secours.

Sois fier mais surtout sois fort

Spero fut recueilli par un chasseur qui ne put se résoudre à ignorer ce gamin errant dans les bois. Ce chasseur vivait seul dans une petite cabane et accueilli cet enfant. Spero ne fut pas traiter comme un fils mais bien comme un apprenti. Il resta six ans avec cet homme qui lui apprit à manier l’arc pour chasser et se nourrir. Tout au fond de lui, comme chez plusieurs, un don sommeillait. Spero n’en fut pas conscient pendant son apprentissage. Il n’avait pas le temps de penser à autre chose que sa survie, c’était ce qu’on lui avait appris. Plus il grandissait, plus le chasseur semblait s'attacher à ce petit bonhomme déterminé qui ne semblait pas connaître la peur.

Un jour, le chasseur parti comme à son habitude, laissant à Spero, alors âgé de dix ans, le soin de s’occuper de la cabane. Mais, après des semaines, le chasseur n’était toujours pas revenu. Spero avait réussi à s’en tirer en chassant lui-même de petits animaux mais le froid commençait à le guetter. Emmitouflé dans des peaux de bêtes, il avait du mal à rester longtemps dehors. Ne pouvant se résoudre à rester là, à attendre une mort probable, Spero a quitté la cabane. Depuis, il marche. Il ne connait pas grand-chose du monde et réussi tant bien que mal à survivre grâce à son arc et aux flèches qu’il confectionne comme son maître lui a appris. Ce maître se nommait Moorshine et c'est ce nom que Spero a choisi de porter. Il ne s'est pas d'où il vient, il ne s'est pas de quoi son quotidien sera parsemé et surtout, il ne sait pas s'il sera encore vivant demain. Pourtant, cet enfant est déterminé à se battre pour une vie qui somme toute ne lui a pas apporté grand-chose. Maintenant qu'il approche des villes et quitte la faune sauvage qui a été son berceau, Spero ne sait pas ce qui l'attend.

Derrière l'écran se cache Ssin. J'ai 22 ans et je RP depuis 9-10 ans. J'aime la musique et le rp, en revanche je déteste le brocoli et les persos parfaits. J'ai découvert le forum par le biais de Coin-pub et je le trouve Sympa, j’espère m’y intégrer même si je ne connais pas trop l’univers.

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Sweetie Plum

DC : //
Branches : 5063

MessageSujet: Re: "La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine   Mer 4 Mar - 23:48

Bienvenue officiellement !!! :whaou:

Je suis contente que tu te sois inscrite !! Et il est super intéressant ton p'tit personnage !!! :heart2:

Pour ce qui est de l'univers, j'espère que tu arrivera à t'y habituer, mais si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas !! Very Happy
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Re: "La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine   Jeu 5 Mar - 6:51

Bienvenue :cc: :pirate:

Très très bon choix d'avatar, ton personnage est très intéressant :sourcil:

Je suppose que ta fiche est terminée ?

Donc tu es validée cher membre  :froufrou:

Tu peux maintenant aller poster ta fiche de lien et chercher des petits rp's ! Tu peux aussi bien entendu aller flooder  :unicorn:

En tout cas, si jamais tu as des questions sur l'univers et tout n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP :love3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine   

"La Vie appartient au plus fort, tu n'as aucune chance" - Spero Moorshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1