AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 15:11

Freija Hijunil « La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. »

Je suis Hijunil Freija et j'ai actuellement 19 ans. Je suis née dans les Plaines Souffles. Je suis une Hainouk et je suis apprentie Marchombre qui ne pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fait partie des Hommes de l'Est. Je suis incarné par Dasha Sidorchuk.

Anecdotes