AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 15:11

Freija Hijunil « La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. »

Je suis Hijunil Freija et j'ai actuellement 19 ans. Je suis née dans les Plaines Souffles. Je suis une Hainouk et je suis apprentie Marchombre qui ne pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fait partie des Hommes de l'Est. Je suis incarné par Dasha Sidorchuk.

Anecdotes

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Votre histoire

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Derrière l'écran se cache BlueBastet. J'ai 18 ans et je RP depuis 3 ou 4 ans. J'aime beaucoup de choses, tellement la flemme de faire une énumération! (je repasserais dessus plus tard  :machiavélique: ) , en revanche je déteste les à priori. Je sais, cliché. Mais je déteste genre VRAIMENT ça . J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve pas mal du tout! Je ne suis pas du tout objective, ça fait tellement longtemps que je désespère de trouver un forum sur les œuvres de Pierre Bottero  :larme:  .

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Sweetie Plum

DC : //
Branches : 4773

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 15:20

Oh wiii !!! une nouvelle aussi !! :whaou:

Bon, apprentie marchombre c'est la loose ça !!! x)

Mais avec Dasha :bav: :bave: je te pardonne ! Wink

Moi aussi, je suis trop fan de Bottero et je désespérais de trouver un forum j'espère on va réussir à faire décoller celui ci ! :haan:
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5044

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 18:12

Hello toi :cc:

Une apprentie marchombre :haan: :whaou: :runheart: Si tu n'as pas de maître, je te proposerai bien un piti lien avec mon DC :machiavélique:

En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère vraiment que tu te plairas sur le forum :love:

Si jamais tu as des questions et tout n'hésites pas à me mpotter :soul:

A bientôt et bonne chance pour ta fifiche :bav: :pirate:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Invité

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 22:31

Wellan > Luke Evans en mercenaire du chaos, mais c'est juste tellement... *bave* (Je n'ai pas accès aux smileys depuis mon portable, donc vive les onomatopées! )
Mais vu que tu as traité mon adorable petite apprentie de looseuse... J't'aime pas. Na. (Ce qui ne m'empêchera pas de te réclamer un lien de la mort plus tard, et de sauter sur ta fiche à l'occasion... Personne ne résiste à Luke *w*)
Ezekiel > Oh, très jolie choix de pseudo! ** Et je suis vraiment très tenté pour un lien avec ton DC, si tu propose! Mp?
Au fait, petite question, est-ce que ça ne pose aucun problème que Freija soit une Hainouk déportée à Gwendalavir?

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir!
Crédits : Sweetie Plum

DC : //
Branches : 4773

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mar 3 Mar - 22:35

Non non, je pense pas que ça pose problème du tout !! Le pays de l'Est est connu sur le forum puisqu'on est 100 ans après les livres !!! :whaou:
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5044

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mer 4 Mar - 6:39

Effectivement ça ne pose aucun problème, justement ça fait de la diversité :love:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Invité

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Lun 9 Mar - 0:41

Super, merci beaucoup pour votre patience!
Petit message pour vous dire que je suis toujours vivante et que je compte bien terminé ma fiche et participé plus activement à la vie du forum maintenant que mon travail connait un temps de pause... Désolée si j'ai pris du retard vis-à-vis du délai de la fiche >w<
Avec un peu de chances (et de motivation) j'aurais fini demain aprèm!
Votre tête :
Branches : 5380

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Lun 9 Mar - 7:32

Prend ton temps :love:
Et même si tu n'as pas fini demain ce n'est pas grave :calin:
Votre tête :

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Ven 20 Mar - 14:06

Hey :cc:

Je viens voir un peu par ici ou en est-tu ? :love:
Crédits : Google

Faiblesses : Trop rigide, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Colérique.

Arme : Épées, dagues.

Votre tête :
Branches : 4647

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Ven 20 Mar - 22:06

Bienvenue ^^

Your death will be your salvation

code by anaëlle
Spoiler:

Votre tête :

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Mer 1 Avr - 10:03

Hey petite apprentie :cc:

Où en es-tu ? Je serais obligée de supprimer ton compte si tu ne viens pas mettre un pitit mot par ici :larme:
J'espère que tu n'abandonne pas :love:
Invité

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Jeu 2 Avr - 11:32

Je suis là, je suis là! :larme:
Je suis vraiment désolée de cette brusque absence! Mais hors de question que je vous abandonne, je termine ma fiche rapidement!
Merci de votre patience :heart2:
Invité

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    Jeu 2 Avr - 18:09

Génial :love:

J'ai hâte de lire ça alors :love2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]    

''La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.'' Freija [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1