AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Les groupes

AuteurMessage
L'Impératrice
Je suis le compte fondateur du forum, vous êtes tous à mes pieds !
L'Impératrice

Votre tête : Les groupes Tumblr_mgki8sRnJz1rclf7wo4_400
Branches : 8528

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:10

Les Faëls

Bien que ressemblant fortement aux hommes d’un point de vue physique, plusieurs différences sont notables. Ils sont légèrement plus petits : un mètre cinquante en moyenne. Ils ont des petites oreilles légèrement pointues. Ils sont plus fins, plus gracieux. Ils portent des fourrures qui laissent libres leurs bras et jambes, de nombreux bracelets et colliers fait de perles et plumes, et parfois abordent des tatouages ici et là. Leur peau est souvent sombre, mâte tout du moins, le visage un peu triangulaire et des yeux en amandes.

Leur petite taille les rend souples, légers et agiles. Ce sont d’excellents archers, leur arme de prédilection. On dit d'eux qu'ils sont les meilleurs archers de tout l'Empire, grâce à leur précision et leur vitesse. Ils sont également des grimpeurs hors pair rivalisant avec les MarchOmbres. Ils sont également de fins observateurs.

Ils parlent leur propre langue, et souvent ont du mal avec la grammaire lorsqu’ils débutent à parler l’Alavarien, la langue officiel de Gwendalavir. Pour autant, il n’est pas rare que les Faëls puissent parler l’Alavarien. Le contraire l’est bien plus. Leur langue est très chantante, douce et calme à l’image même de ce peuple qui est très proche de la nature.

Certains Faëls naissent avec un don assez particulier : pas celui du Dessin, mais celui de la perception. Ces personnes vont pouvoir sentir les mauvaises choses qui ne se sont pas encore produites, les mauvaises ondes, d’autres vont avoir une empathie extrêmement développé. Mais ces personnes sont extrêmement rares.

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Dim 28 Déc - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org
L'Impératrice
L'Impératrice

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:11

Les Thüls

Ce sont des hommes massifs aux visages burinés par la vie au grand air, portant des cuirasses disparates qui ont eu leur compte de batailles, armés d'épées à double tranchant, de sabres ou de redoutables haches de combats.
Ils se déplacent avec nonchalance, indifférents en apparence à ce qui se déroule autour d'eux, mais leurs regards acérés démentent cette indolence. Rien ne leur échappe. Ce sont de très bons combattants, courageux et loyaux. Leur seul défaut est de se considérer comme les meilleurs au monde.

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Dim 28 Déc - 10:03, édité 2 fois
L'Impératrice
L'Impératrice

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:12

Les Frontaliers

Les Frontaliers sont de redoutables combattants qui sont chargés de surveiller les frontières nord de Gwendalavir, de les protéger contre les attaques raïs. Ce sont d'impitoyables guerriers, qui ne sont pas attendris par la vue du sang, mais ils sont loyaux à l'Empire et ne tuent pas juste pour leur plaisir (quoi que...). Il y à une centaine d'années, ils étaient en conflit avec les Thüls, des guerriers impressionnant et ayant souvent les cheveux roux. Les deux peuples se sont finalement alliés lors de la destruction de la cité des mercenaires du chaos.

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Dim 28 Déc - 10:04, édité 2 fois
L'Impératrice
L'Impératrice

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:29

Les Alaviriens

Sans, eux, il n'y aurait tout simplement plus de Gxendalavir ! Ils font tourner le commerce, certains sont des marchands, d'autres des itinérants. Ils peuvent aussi appartenir à des guildes telles que celle des marchombres ou des rêveurs ! Beaucoup d'entre eux possèdent le don du dessin, mais peu le maîtrise assez bien pour qu'il leur soit vraiment utile. Chaque ville est gouvernée par un seigneur et ces seigneurs sont sous le contrôle de l'Impératrice qui elle, gouverne la capitale, Al-Jeit.

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Dim 28 Déc - 10:06, édité 2 fois
L'Impératrice
L'Impératrice

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:36

Les Pirates alines

Les Pirates Alines peuplent et règnent les mers du Sud. Ce sont des marins aguerris qui attaquent les navires pour les dépouiller de leurs richesses. Parmi leurs rangs, ils disposent de dessinateurs peu puissant mais avec une remarquable connaissance de la mer et des vents, ce qui est très efficaces. Ils vivent sur l'archipel leur donnant leu nom et ils leur arrivent de marchander avec les alaviriens. Ils sont indépendant et leur île subvient largement à leur .

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Dim 28 Déc - 10:08, édité 2 fois
L'Impératrice
L'Impératrice

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Déc - 14:38

Les Homme de l'Est

Ce sont les habitants du continent de l'Est. Celui-ci est séparé de Gwendalavir par la mer des brumes qui est l'un des terrains de jeux favoris des pirates alines. Le territoire des hommes de l'est est beaucoup plus vaste que Gwendalavir, mais le climat y est aussi plus sec et de ce fait, peu de villes y sont implantées. Les hommes de l'est possède un don bien particulier qui est celui de la volonté, celui-ci est proche du Dessin mais ils leur suffit de dire "Feu" à voix haute pour déclencher un incendie.

© By Halloween

Contenu sponsorisé

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Empty

Les groupes
Page 1 sur 1