AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Frontaliers

AuteurMessage
L'Impératrice
Je suis le compte fondateur du forum, vous êtes tous à mes pieds !

Votre tête :
Branches : 6858

MessageSujet: Frontaliers   Dim 21 Déc - 14:07

Frontaliers

Lïswen Dil'Issar || Bridget Regan || Prise
   Henrick Brandson || Kit Harrington || Libre

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Frontaliers   Dim 28 Déc - 17:04

Lïswen Dil'Issar Libre

Je suis Lïswen Dil'Issar et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à la citadelle des frontaliers. Je suis un/e humaine et je suis une guerrière. Je suis célibataire. Je fait partie des frontaliers et je ne pratique pas l'art du dessin. Je suis incarné par Bridget Regan (Négociable).

Histoire

Jeune femme de 27 ans, Lïswen est solitaire et autonome. Elle est rancunière et globalement, elle à un caractère difficile. Mais elle n'a pas toujours été comme cela. Lorsqu'elle était enfant, elle jouait avec les autres enfants de la citadelle, ils construisaient des cabanes dans les arbres tous ensemble et ne se séparaient jamais. Tout cela à changé lorsque le père de Lïswen est décédé. Elle avait alors 13 ans et elle était orpheline, sa mère étant morte en couche. Elle devenue alors solitaire pensant qu'il ne fallait mieux pas s'attacher aux gens si elle ne voulait être blessée par la suite. Elle se coupa donc du monde et se concentra sur son entraînement au sabre. A 27 ans, elle est sortie vainqueur tous ces duels et de toutes ses batailles et cela n'est pas près de changer.

▬ Henrick Brandson

Henrick était l'un de ses plus vieux camarades de jeu. Ils étaient vraiment proches avant que le père de la jeune fille ne meurt. Dès lors, elle devint plus distante et plus froide. Il essayait bien de l'aborder, mais elle trouvait toujours une bonne excuse pour lui échapper. Elle avait sûrement peur qu'il ne l'apprécie que par pitié et non par réelle amitié.

▬ Rohan Branwen

Rohan et Lïswen se sont rencontrés par hasard dans une Taverne d'Al-Far. La jeune fille était partie avec certains de ses congénères pour établir un contrat avec le seigneur d'Al-Far tandis que le jeune marchombre venait simplement boire un coup dans une petite taverne en milieu de journée. Le jeune homme et elle se sont donc retrouvé à une table accolées l'une à l'autre et ils ont sympathisé en prenant un verre de Kla.

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:20, édité 2 fois
L'Impératrice

Votre tête :

MessageSujet: Re: Frontaliers   Dim 28 Déc - 17:53

Henrick Brandson Libre

Je suis Henrick Brandson et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à la citadelle des frontaliers. Je suis un/e humain et je suis le maître d'arme de la citadelle. Je suis célibataire. Je fait partie des Frontaliers et je ne pratique pas l'art du dessin. Je suis incarné par Kit Harrington (Négociable).

Histoire

Henrick est né de deux parents frontaliers. Depuis qu'il est enfant il à droit à l'entraînement quotidien des guerriers des marches du nord. Ils s'entraînaient avec sa bande d'amis avec qui il passait le plus clair de son temps. Henrick était et est toujours d'humeur taquine et quelque peu rebelle. Enfant il était l'un des meilleurs éléments de son groupe d'entraînement. Arrivé à l'adolescence, il put enfin partir en mission et il à fait ses preuves. Il est devenu à l'âge de 22 ans, le maître d'arme de la citadelle. Peu de frontaliers arrivent à le vaincre en duel, et il en est fier, peut-être trop même. Encore à son âge il lui arrive de comparaître devant le seigneur de la citadelle car il à été insolent avec l'un de ses aîné.

▬ Lïswen Dal'Issar

Henrick était l'un de ses plus vieux camarades de jeu. Ils étaient vraiment proches avant que le père de la jeune fille ne meurt. Dès lors, elle devint plus distante et plus froide. Il essayait bien de l'aborder, mais elle trouvait toujours une bonne excuse pour lui échapper. Elle avait sûrement peur qu'il ne l'apprécie que par pitié et non par réelle amitié. Lïswen est l'une des rares personnes ayant les capacités de le vaincre en duel.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frontaliers   

Frontaliers
Page 1 sur 1