AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ezekiel || frontalier dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Ezekiel || frontalier dans l'âme   Mar 20 Jan - 8:01

Ezekiel Ril'Hidor

Je suis Ezekiel Ril'Hidor et j'ai actuellement 34 ans. Je suis né(e) à la citadelle des frontaliers. Je suis un/e Race et je suis Guilde, confrérie ou métier qui pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire Je fais partie des frontaliers. Je suis incarné par Michiel Huisman.

Quelques anecdotes sur vous !
Ezekiel est très taquin, il aime faire des mauvaises blagues à ces amis (dont il ne manque pas d'ailleurs). Il a tendance à rire de toutes les situations possibles et inimaginables. Son sens de l'humour est assez particulier.
Il aime les femmes mais jamais sur le long-terme. Il ne souhaite pas s'engager dans une véritable relation amoureuse. Sa vie est auprès des ses confrères. Il manie le sabre avec la grâce des frontaliers mais il n'aime pas tirer à l'arc.

Votre petite histoire !
Ezekiel fut élevé dans les pures traditions de la citadelle. Il est né noble mais chez lui, on ne fait pas de différences. Il manie le sabre depuis qu'il est capable de tenir debout. Il s'entrainait d'abord avec les autres enfants, puis avec le maître d'arme  de la citadelle.
En grandissant, il développa un caractère plutôt enjoué. Étant encore un enfant il s'amusait à jouer des tours aux frontaliers adultes, ce qui lui a valut de nombreuses punitions de la part de ses aînés. Aujourd'hui encore faire de mauvaises blagues à ses amis est l'un de ses passe-temps favori. Sous ses apparences d'homme enjoué, il cache une véritable peine. Il a été très atteint par la trahison de son grand-frère, partit rejoindre les mercenaires du chaos. Ezekiel avait alors 24 ans, il était très proche de son frère et il n'a jamais compris pourquoi il était parti. Le frontalier se console avec son deuxième frère, dont il est l'aîné de 4 ans. Ils sont également très proche mais ils n'ont pas du tout le même caractère. Le cadet est plus réservé mais tout aussi redoutable au combat, si ce n'est plus que son frère ainé.

Ezekiel est un homme d'honneur et il protégera toujours Gwendalavir, au dépend de sa vie.

Et vous ? Qui êtes vous ?
Derrière l'écran se cache Airore. J'ai 16 ans et je RP depuis 4 ans. J'aime beaucoup de chose : le rp, le graphisme, manger, les sensations fortes, lire, regarder des séries :bave: :bave: etc..., en revanche je déteste choux de Bruxelles :tronco: :hurle: . J'ai découvert le forum par le biais de Moi-même et je le trouve sans commentaires :tete: .

By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel || frontalier dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1