AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Faëls

AuteurMessage
L'Impératrice
Je suis le compte fondateur du forum, vous êtes tous à mes pieds !

Votre tête :
Branches : 6858

MessageSujet: Les Faëls   Lun 29 Déc - 9:11

Faëls

Eowyn Kaerth || Aishwarya Rai || Libre

© By Halloween

Dernière édition par L'Impératrice le Sam 10 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org
L'Impératrice
Je suis le compte fondateur du forum, vous êtes tous à mes pieds !

Votre tête :
Branches : 6858

MessageSujet: Re: Les Faëls   Lun 29 Déc - 9:11

Eowyn Kaerth Libre

Je suis Eowyn Kaerth et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Illuin. Je suis un/e faëlle et je suis une vagabonde. Je suis célibataire. Je fait partie des faëls et je ne pratique pas l'art du dessin. Je suis incarné par aishwarya rai (Négociable).

Histoire

Faëlle de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils, Eowyn est tombée amoureuse de sa liberté. Pas d'homme dans sa vie, juste son arc, ses flèches et sa monture. C'est pour ça que, dès son plus jeune âge, elle s'est trouvée à parcourir tout le pays faël en compagnie de son grand-frère. Éveillée, curieuse, c'est tout naturellement qu'elle a finalement décidé de passer la forêt de Baraïl une fois ses vingt ans révolus. Elle considérait que le pays faël n'avait plus de surprises à lui offrir. Autant dire que ses contacts avec les humains ont d'abord été rudes, faits d'incompréhension. Mais elle a persévéré, s'est entêtée, allant même jusqu'à traversé la mer des brumes pour découvrir le continent de l'Est et ces habitants. Elle a beaucoup voyagé. Et peut-être ne s'arrêtera-t-elle jamais, d'ailleurs ; seul l'avenir nous le dira.

▬ Wellan Dil'Syol

Eowyn et le mentaï se sont connût il y à de cela quelques années. La faëlle le respectait beaucoup pour son courage d'avoir fui la ville où il à passé presque toute sa vie. Il devait tout recommencer à zéro et Eowyn avait décidé de l'aider. Malheureusement, Wellan àpriut la décision de quitter Gwendalavir pour voir le monde. Eowyn ne l'a plus vu depuis, pensant qu'il était mort.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Dernière édition par L'Impératrice le Lun 29 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-gwendalavir.forumactif.org

Les Faëls
Page 1 sur 1