AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"We rode our bird into the sky" - Aëgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   Lun 15 Juin - 14:51

Aëgle Hil'Allan Ce que tu peux, je le peux tout autant

Je suis Aëgle Hil'Allan et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) sur un bateau à destination du continent de l'Est. Je suis un/e humaine et je suis pour le moment charpentière à Al-Jeit qui ne pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fais partie des Homme de l'Est. Je suis incarné par Amanda Seyfried.

Anecdotes

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Votre histoire

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Derrière l'écran se cache PepperDry. J'ai 19 ans et je RP depuis 3 ans. J'aime beaucoup trop de choses, en revanche je déteste bien peu de choses  :tete: . J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve Vraiment très prometteur  :larme:  J'ai tellement hâte de la voir se développer d'avantage! .

©️ By Halloween

Dernière édition par Aëgle Hil'Allan le Lun 15 Juin - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   Lun 15 Juin - 15:38

Bienvenue officiellement :heart2: :heart2: :heart2:

AMANDAAAAAAA :haan: :whaou: :haan:

Tu vas tout péter sur le forum :tronco:

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas :love:
Faiblesses : Curiosité ; Pacifisme

Arme : Un arc

Votre tête :
Branches : 4569

MessageSujet: Re: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   Lun 15 Juin - 15:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fifiche :3
Invité

MessageSujet: Re: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   Lun 15 Juin - 21:54

Shaaran > Merciii! :heart2: :heart2: Tout péter, c'est le but! :machiavélique: :tronco: Je n'hésiterais pas à venir te harceler si besoin :calin:

Maïna > Oh une Faël :whaou: Je peux t'adopter, dit? :love3: Merci beaucoup pour ton accueil! :heart2:
Invité

MessageSujet: Re: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   Sam 20 Juin - 9:29

Hey :cc:

Comment ça va par ici ? As-tu besoin d'aide ? :love:

N'hésites surtout pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "We rode our bird into the sky" - Aëgle   

"We rode our bird into the sky" - Aëgle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut