AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's get lost ∞ Ft. Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Branches : 4833

MessageSujet: Let's get lost ∞ Ft. Aelys   Mer 13 Mai - 14:28

Let's get lost
Parfois, nous n'avons qu'à nous laisser tenter par le pire pour tout dégénère.

Nous venions tout juste de rentrer d'Al-Vor où nous avions fait une petite escapade lorsque je reçus l'invitation. Nous étions cordialement invité à un bal chez madame Sil'Riyan. Je ne la connaissais même pas, pour tout dire. Mais sortir un peu me ferait le plus grand bien, du moins c'est ce que Noï me dit tandis qu'il s'allongeait sur le lit et s'endormait en quelques secondes. Considérant mon frère endormi, j'hésitais.
Je pouvais rester ici et m'ennuyer toute la soirée ou bien sortir un peu, peut-être rencontrer des gens intéressant bien que ce fut peu probable dans cette ville de malheur. La vérité, c'est que je mourrais d'envie d'y aller. J'adorais la vie mondaine, j'adorais m'habiller de jolies robes pour sortir et voir des gens danser, brillants, pleins de paillettes et de diamants, avec de magnifiques robes ou des costumes bien choisis, portant des parfums enivrants. Je mit un temps fou à choisir ma tenue. J'optais finalement pour une jolie robe bleue foncée ornée de dentelle. Je mis un joli collier de saphirs et sortis. Mon attelage attendait, bien entendu. J'avais toujours été une princesse, être redescendue à moins que rien après mon mariage m'avait éprouvée et j'avais été heureuse de retrouver un certain rang, une importance au yeux du peuple, même si ce n'était pas le mien.
La maison où la fête avait lieu était grande, immense même. La salle de bal rivalisait presque avec celle du palais royal, en taille comme en beauté, de grands lustres de cristal illuminaient la pièce tandis que de nombreux couples dansaient déjà sur la piste. Je ne reconnus personne que j’ai déjà croisé et me mis à penser que peut-être, il n’y aurait que des inconnus pour moi ce soir. J’allais rapidement saluer l’hôtesse que je remerciais chaleureusement pour son invitation avant de me diriger vers le buffet où je pris un verre d’une boisson dorée, du champagne à priori. Je passais le début de ma soirée à regarder des couples danser, boire comme un trou et écouter d’une oreille distraite les quelques commérages qui fusaient à droite, à gauche. J’attendais désespérément que quelqu’un vienne me parler ou m’invite à danser.
Je commençais à me dire que j’allais mourir d’ennui lorsque soudain, un homme me bouscula de derrière. Prise par surprise, je renversais le contenu de mon verre sur mon corsage. L’homme s’excusa platement mais je ne pris pas le temps de l’écouter et montais à l’étage en espérant y trouver une salle de bain. Je commençais à être exaspérée, cette soirée ne s’annonçait pas du tout comme je l’avais espérée. Evidemment, en arrivant devant la salle de bain, celle-ci était occupée. Je n’eus plus qu’à m’asseoir sur un banc dans le couloir et à attendre.

[HRP: Je sais, c'est court mais j'étais très peu inspirée par ce début de soirée :pluie: ]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr et Bazzart

Faiblesses : Sa mère.

Arme : Son imagination

Votre tête :
Branches : 4763

MessageSujet: Re: Let's get lost ∞ Ft. Aelys   Ven 15 Mai - 1:44

© made by Islande

Let's get lost ∞ ft Shaï

...

Je venais à peine d'arriver, juste à peine quand Madame Sil'Riyan m’avait prise pour parler encore et encore avec ses invités. Comme d'autres nobles qui ne pensaient qu'à l'argent et aux privilèges, cette vielle mégère invitait à chacune de ces réception au moins une sentinelle. Quelle plaie. Nous n'étions que des trophées pour cette dame. Avez vous vu que Mme Sil'Riyan connait les sentinelles? Elle est très proches d'eux. Oui, vraiment! Je soufflais encore pendant qu'elle me présenta à je ne sais quel ami à elle. Je détestais ces réceptions. Avec quelques une des sentinelles nous évitions autant que l'on pouvait ces fêtes mondaines. Or notre ancien professeur nous obligeait à aller a ces mondanités. Lui et la maîtresse de maison était de vieux amis. Et c'était notre devoir en tant que sentinelle de blablablabla. Non, nous étions censé protéger le pays, et aller à des fêtes de ce genres ne faisait pas partie de notre travail. Mais nous étions tous tellement proche de notre ancien professeur et nous le connaissions tous tellement bien que..même ceux qui détestaient aller à ces fêtes comme moi, ne souhaitait absolument pas  le décevoir. Ainsi quand ceux à qui ça ne dérangeait pas de venir à ces absurdité ne pouvaient pas venir, nous nous sacrifions chacun notre tour pour aller à ses fêtes. Donc me voici ici, dans cette gigantesque salle, à savoir d'avance que je vais passer une soirée des plus horribles, à savoir d'avance que je vais m'ennuyer. Le seul point positif est cette magnifique robe que je me suis acheté il n'y a pas si longtemps,toute bordeaux, des petites perles  nacres sont cousus ici et là, et un jolis rubans assorti met en valeur ma taille fine, sans oublier le magnifique décolleté qu'a cette robe, oui c'est vraiment le seul point positif que de voir ces messieurs me regarder avec un air de désir. Après tout, ce n'est pas en scrutant les spires de l'imagination que je peux séduire de jolis hommes, non c'est grâce à cette jolie, magnifique robe si je trouve un compagnon de discussion à mon gout ce soir. Enfin! La maîtresse de maison, si on peut appeler ceci une maison me lâche deux minutes et j'en profite pour lui filer entres les doigts. Direction les toilettes, le seul endroit tranquille de cette soirée. De toutes les soirées. Et là j'ai vraiment besoin de prendre deux minutes pour moi.  Arrivé à l'endroit d'habitude si désert, voilà qu'une jeune femme brune attend sur un banc. Elle est magnifique, c'est la première pensée qui me vient en tête. Je décide de faire semblant d'attendre aussi, et m’assoies à côté d'elle. Elle est majestueuse,  elle se tient de façon si gracieuse et si droite que je ne peux croire qu'elle soit une amie de notre hôte. J’aperçois sa jolie robe taché au niveau de son corset, je fronce les sourcils, mais ne dit rien. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Et je ne la connais pas.  

L'histoire est passé, la vie est présent.

« Ne pleure pas le passé parce qu'il est passé, ne t'inquiètes pas du futur parce qu'il n'est pas necore arrivé, fait seulement sorte que le présent soit inoubliable.  » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas

Let's get lost ∞ Ft. Aelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1