AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Tumblr et Bazzart

Faiblesses : Sa mère.

Arme : Son imagination

Votre tête :
Branches : 4763

MessageSujet: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Sam 9 Mai - 18:45

Aelys Til'Illan Parfois c'est ce qui est le plus doux qui blesse le plus.

Je suis Aelys Til'Illan et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) à la citadelle des frontaliers. Je suis un/e humaine et je suis sentinelle qui pratique l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fais partie des Alaviriens. Je suis incarné par Caitlin Stasey.

Anecdotes

Aelys n'aime pas l'histoire, elle n'aime pas le passé. Elle descend d'une famille noble autrefois illustre, reconnue parmi toute. Aujourd'hui sa famille reste tout de même importante puisqu'elle gère la citadelle des frontaliers. C'est une jeune femme complètement différente de sa famille, qui l'a subit dans son enfance. Dès l’adolescence elle a montré un grand don pour le dessin, lui permettant de quitté la citadelle des frontaliers, physiquement du moins. Elle est sentinelle. Elle possède un chuchoteur. Elle à un esprit rebelle. Elle est têtue, intelligente, elle peut se montrer manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.

" Ne t'en fait pas, c'est un garçon, je le sens!" C'est ce que  sa mère répétait sans cesse à son père. Elle avait eu du mal à tomber enceinte, et quand enfin cette grossesse inespérée était arrivée, son père n'avait montré que de l'inquiétude. De l'inquiétude pour son nom, il ne fallait pas qu'il disparaisse pas un nom si plein d'histoire, il lui fallait un fils. Son père ne vivait que pour la garantie que quelqu'un prendrait sa place à la citadelle, et pour la garantie que l'histoire et le nom de sa famille se passe de fils en fils, c'était le cas depuis toujours. Tout le monde oubliait l'Histoire, mais pas sa famille. Lorsque c'est Aelys qui arriva au monde son père promit à son épouse qu'il ne ferait pas de différence, qu'il traiterait Aelys comme il l'avait prévue avec son supposé fils.
~
Qui est tu ? " Le petite brune sourit a son père, " Aélys Papa.". Le grand homme embrassa sa fille sur la tempe en soufflant. "Ça viendra Edrys, elle n'a que trois ans, elle ne comprend pas tout". Une femme majestueuse d'une grande beauté venait d'entrer dans la pièce. " Il faut qu'elle comprennes. C'est important." .  
~
"Qui est tu?" La fillette d'a peine 8 ans répondit à son père sans entrain " Aelys Til'Illan, fille d'Edrys Til'Illan, fille des plus grands guerriers frontaliers". L'homme qui lui faisait face souffla, décu. "Non Aelys, des plus grands guerriers frontaliers et des libérateurs du chaos. C'est important Aelys, c'est une grande bataille que le monde oublie. Tu a le devoir de ne pas l'oublier". Sa fille baissa la tête, son père demandait sans cesse plus."Laisses la tranquille Edrys. Ça va faire 2 heure que tu lui parles d'histoire" La petite fille sauta dans les bras de sa mère. Entre les armes, l'histoire, et le regarder prendre des décisions, son père ne laissait pas la jeune fillette être l'enfant qu'elle devait être. Les rares fois où sa mère intervenait lui remplissait le cœur de bonheur et d'amour.
~
"Qui est tu?" " Aelys" son père renversa une table de colère. "Non! Tu le fais exprès, tu ne comprend rien, tu n'est bonne à rien! " Aelys se dressa du haut de son petit mètre trente, il ne lui faisait pas peur. Elle voulait aller dehors s'amuser avec ses amis, si elle en avait. Elle voulait arrêter d'être dans cette salle tout les jours depuis 9 ans. Le chef des frontaliers se dressa à son tour de tout son haut, et leva la main de colère devant le comportement présomptueux de sa fille. Au moment où sa main allait s'abattre sur la joue de la jeune fille qu'elle était, Aelys se retrouva dans sa chambre.
~
" Qui est tu ? " Devant l'assemblée, et surtout devant sa mère,  elle n'osa pas humilier son père comme elle le faisait lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Elle lâcha avec une haine qui n'étaient pas vraiment caché " Aelys, fille d'Edrys Til'Illan, fille des plus grands guerriers frontaliers et des libérateurs du chaos. " Son père hocha la tête. Sa mère sourit tristement. Elle avait maintenant 10 ans, et suite à l'incident 1 ans auparavant, ses talents de dessins s'étaient considérablement développés. Son père en avait profité pour la forcer à apprendre tout ce qu'il savait sous peine de devoir partir loin de sa mère à Al-Jeit pour aprendre à se servir de son don. 5 heure par jour d'histoire. 5 heure par jour de haine.
~
" Qui est tu ? " " Aelys, fille d'Aalyah Til'Illan " . " Ta mère est morte. Qui est tu ? " " Aelys, fille d'Edrys Til'Illan, fille des plus grands guerriers frontaliers et des libérateurs du chaos. Et future sentinelle. " Un analyste était venue à la citadelle sur la demande de son père seulement une semaine après la mort de sa mère. Le résultat était sans équivoque, elle était tellement douée qu'être sentinelle semblait être sa réelle destinée. Cette fois-ci elle aussi voulait partir. Son père pensait la punir pour son sexe, pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle ne serait jamais. Il ne savait pas que c'était l'adolescente qui lui avait mis dans le crâne grâce à son chuchoteur de faire venir un analyste. C'était son choix, la prison de la citadelle avec son père, ou la prison d'Al-Jeit loin de lui. Son choix était fait, du haut de ses onze ans elle partit à Al-Jeit.
~
"Je suis Aelys, simplement Aelys" Elle était dans sa chambre. Quel plaisir de dire ses simples mots. Après des années d'études, elle devenait sentinelle. Finalement ça n'était plus une prison, loin de là, elle avait trouvé un semblant de liberté. Pas de passé pas d'histoire. Enfin à part quand son père lui envoyait son chuchoteur, afin de continuer son enseignement qu'il pensait si précieux. Hors à la mort de sa mère elle avait promis à celle ci a son chevet de faire un effort, elle l'avait fait en partant, et malheureusement elle était une personne d'honneur. Depuis treize ans, elle écoutait avec beaucoup de mal ce que son père disait afin que le chuchoteur puisse retourner le voir, mais elle ne le retenait pas. Hors de question, elle en faisait déjà assez. Malgré la distance, elle haïssait son père, son nom, son enfance, l'histoire, son passé. Elle n'aspirait qu'a plus de liberté.

Derrière l'écran se cache Cla. J'ai 18 ans et je RP depuis 2 mois. J'aime lire, écouter de la musique, et manger, en revanche je déteste le rap, et euh... . J'ai découvert le forum par le biais de Cara et je le trouve SUPERBE!.

© By Halloween

[/color]

Dernière édition par Aelys Til'Illan le Sam 9 Mai - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Ezekiel & Shaaran
Arme : Deux dagues

Votre tête :
Branches : 4928

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Sam 9 Mai - 19:39

Hey :cc: Bienvenue à toi noble demoiselle :love:

Une héritière Til'Illan ??? J'adopte xD

Faudra qu'on se trouve des liens de fous :haan:

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas à me mpotter :love3: :pirate:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Sam 9 Mai - 20:07

Hey! Merci beaucoup !  I love you

Si jamais y a des incohérence dans l'histoire dites le moi!

Avec plaisir pour le lien écoute!
Branches : 4833

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Sam 9 Mai - 23:32

Omg Caitlin :love3: :love3: :love3:
Super choix d'avatar !
Bienvenue à toi, je suis super contente que tu aies fini par t'inscrire :runheart:
Et Idem je veux des liens :haan:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Sam 9 Mai - 23:54

Oui, finalement je suis trop amoureuse des livres pour ne pas m'inscrire! :bav:
Pareil!!

L'histoire est passé, la vie est présent.

« Ne pleure pas le passé parce qu'il est passé, ne t'inquiètes pas du futur parce qu'il n'est pas necore arrivé, fait seulement sorte que le présent soit inoubliable.  » ©️    sleeping ∆ monday.
DC : Ezekiel & Shaaran
Arme : Deux dagues

Votre tête :
Branches : 4928

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Dim 10 Mai - 8:06

Tu es Validée !
Bienvenue chez les Frontaliers ! :love:

Déjà que les frontaliers sont badass à l'origine, que dire de l'héritière des Til'Illan, et sentinelle en plus de ça :bav: J'ai bavé devant ton histoire xD

Et puis Catlin est tout simplement magnifique quoi :whaou: :whaou:

En tout cas, faut vraiment qu'on se trouve des liens de fous :pirate:

Et maintenant ?

Bravo, tu es validée ! Mais avant d'aller arpenter Gwendalavir pour étancher ta soif d'aventure et de RP, sache que je reste à ta disposition pour répondre à tes questions sur l'univers, le forum ou autre ... Tu peux m'envoyer un MP, ou bien poster ici, c'est comme tu le sens !

Je ne conseille que trop d'aller ouvrir un sujet à ton nom pour que les membres viennent te réclamer des liens ! Et aussi là-bas pour trouver des camarades de RP.

En ce qui concerne l'intégration, let's go to the flood, ou tu peux venir squatter la ChatBox !

Et puis, je crois bien que c'est terminé pour les dernières petites informations !

Il ne me reste qu'à te souhaiter de passer d'excellent moment sur le forum :unicorn:

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   Dim 10 Mai - 12:14

Merci!! :runheart:

L'histoire est passé, la vie est présent.

« Ne pleure pas le passé parce qu'il est passé, ne t'inquiètes pas du futur parce qu'il n'est pas necore arrivé, fait seulement sorte que le présent soit inoubliable.  » ©️    sleeping ∆ monday.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.   

Aelys Til'Illan - Prisonnière du passé en quête de liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1