AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fleur - Une tendresse sans égal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Fleur - Une tendresse sans égal   Ven 1 Mai - 11:15

Prénom Nom

Je suis Nom Prénom et j'ai actuellement 00 ans. Je suis né(e) à ville. Je suis un/e Race et je suis Guilde, confrérie ou métier qui pratique/pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire/en couple etc.... Je fais partie des groupe. Je suis incarné par célébrité.

Quelques anecdotes sur vous !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus.

Votre petite histoire !
Décris ici l'histoire de ton personnage, n'oublie pas les détails et les petites anecdotes ! Essaye de faire un minimum de 15-20 lignes et de minimiser les fautes d'orthographes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Et vous ? Qui êtes vous ?
Derrière l'écran se cache Pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
DC : Ezekiel & Shaaran
Arme : Deux dagues

Votre tête :
Branches : 4638

MessageSujet: Re: Fleur - Une tendresse sans égal   Ven 1 Mai - 11:17

Re-Bienvenue :love:

Holliday *-* Tu vends du rêve xD
Invité

MessageSujet: Re: Fleur - Une tendresse sans égal   Ven 1 Mai - 11:29

hiii merci beau gosse **
Branches : 4543

MessageSujet: Re: Fleur - Une tendresse sans égal   Mer 6 Mai - 11:57

C'est qui ? :c
Bienvenue en tous cas
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5044

MessageSujet: Re: Fleur - Une tendresse sans égal   Sam 9 Mai - 7:40

Hey Fleur :cc:

Je viens aux nouvelles xD As-tu besoin d'aide pour ta fiche ? Si c'est le cas n'hésites pas à me mpotter :love:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur - Une tendresse sans égal   

Fleur - Une tendresse sans égal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1