AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Astrid Berges-Frisbey - Une petite soeur prête à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Branches : 4543

MessageSujet: (F) Astrid Berges-Frisbey - Une petite soeur prête à tout.   Lun 27 Avr - 14:16

Saraï Dil'Antis Libre

Je suis Saraï Dil'Antis et j'ai actuellement 18 ans. Je suis né(e) à Kataï. Je suis une humaine et je suis princesse qui pratique/ne pratique pas l'art de la volonté. Je suis célibataire/en couple etc.... Je fait partie des hommes de l'est. Je suis incarné par Astrid Berges-Frisbey.

Histoire

Saraï est née à Kataï comme le reste de ses nombreux frères et soeurs. Elle est de sang royal, la famille Dil'Antis dirige le continent de l'est bien que de nombreuses tensions entre les villes ne menaçent leur pouvoir. Dernière de la fraterie, Saraï a toujours été très proches de Shaï et Noï, son frère et sa soeur juste au-dessus d'elle qui ne se quittaient jamais. Malgré cela, elle se sentait un peu à l'écart car ces deux-là étaient vraiment dans leur bulle mais c'était d'eux qu'elle était le plus proche. Lorsque son père décida de marier Shaï à un homme d'Envaï, une cité qui posait problème, Saraï n'avait que seize ans et pourtant lorsqu'elle remarqua le jour du mariage que son frère et sa soeur s'éclipsaient, elle ne réfléchis pas, attela un cheval et partit juste derrière eux.
Elle les suit depuis en espérant les rattraper bientôt, elle est arrivée en Gwendalavir il y a peu.
Le reste de son voyage et de son histoire est totalement libre, à vous les aventures :love:

▬ Shaï Dil'antis

Bien que se sentant à l'écart de cette relation que partageaient Shaï et Noï, Saraï était très proche d'eux et notamment de sa soeur à qui elle pouvait toujours se confier. Elle lui en veut de l'avoir laissée derrière mais comprend son choix et ne veux plus que la retrouver pour vivre avec elle à nouveau.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Revenir en haut Aller en bas
Branches : 4543

MessageSujet: Re: (F) Astrid Berges-Frisbey - Une petite soeur prête à tout.   Lun 27 Avr - 20:04

Petit mot à l'intention du preneur !

Alors alors tout d'abord merci de t'être intérressé à mon scénario qui sera important pour mon personnage !  :love:
Au sujet de la négociabilité :

Le prénom est négociable, cependant je tiens à garder le "aï" à la fin donc si vous voulez le changer vous pouvez mais trouvez quelque chose qui finit en "aï". Le nom de famille n'est bien entendu pas négociable.

L'avatar est négociable, j'ai eu l'oeil attiré par la belle Astrid mais je pensais au départ à Anna Popplewell, à partir du moment où c'est une brune qui fait douce et qui ne fait pas plus vieille qu'Adelaide Kane, c'est bon pour moi :heart2:

L'histoire : comme dit plus haut, elle est assez libre, c'est à vous de forger votre personnage bien que les points énoncés doivent être respectés :machiavélique:

Le caractère est libre bien que je l'imagine plutôt douce mais pas du genre à se décourager, forte en ayant l'air candide.

Quelques exemples d'avatars provenant de Bazzart si jamais vous n'en trouvez pas:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(F) Astrid Berges-Frisbey - Une petite soeur prête à tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1