AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Alexander Ludwig - La mari bafoué, empoisonné, humilié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Branches : 4543

MessageSujet: (M) Alexander Ludwig - La mari bafoué, empoisonné, humilié.   Dim 26 Avr - 21:34

Loki Nom au choix Libre

Je suis Loki Nom au choix et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) à Envaï. Je suis un Humain et je suis Noble qui pratique/pratique pas l'art du dessin. Je suis marié. Je fait partie des hommes de l'est. Je suis incarné par Alexander Ludwig.

Histoire

L'histoire est très libre. Il faut cependant savoir que Loki a grandit dans la ville la plus violente du continent, des guerres de clans y sont sans cesse en activité et son père lui-même n'hésitait pas à tuer à tours de bras pour se faire respecter.
Son père lui a demandé d'épouser la princesse et il l'a fait. Ce n'était pas vraiment une demande, mais plutôt un ordre d'ailleurs. Le jour même de son mariage, son épouse a versé du poison dans son verre et s'est enfuie avec son frère avec qui Loki avait bien vu qu'il se passait quelque chose de pas net. Le poison de l'a pas tué mais l'a rendu malade pendant des mois. Il a réussit à en réchapper et est depuis à la recherche de sa femme. La raison peut être par amour, pour se venger ou encore parce que son père l'y oblige, je laisse ça et son caractère à vos bons soins  :heart2:

▬ Shaï Dil'Antis

Leur relation n'est pas toute rose puisque celle-ci a tenté de l'assassiner le jour de leur mariage, cependant elle reste sa femme. A vous de voir s'il a envie de la tuer ou de la ramener à la maison  :love3:

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Revenir en haut Aller en bas
Branches : 4543

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig - La mari bafoué, empoisonné, humilié.   Lun 27 Avr - 19:56

Petit mot à l'intention du preneur !

Alors alors tout d'abord merci de t'être intérressé à mon scénario qui sera très important pour mon personnage !  :love:
Au sujet de la négociabilité :

Le prénom est négociable, j'ai mis Loki parce que j'aime beaucoup ce prénom mais vous pouvez le changer.

L'avatar est négociable également, je pensais à quelqu'un d'assez bien foutu corporellement parlant  :sourcil: . J'avoue qu'un blond je trouvais que ça changeait un peu donc j'ai porté mon choix sur Alexander Ludwig mais si vous ne l'aimez pas, on peut essayer de trouver autre chose  :love:

L'histoire : Est assez libre il faudra cependant respecter les points que j'ai énumérés plus haut  :heart2:

Le caractère est libre, à vous de voir si c'est une brute sans coeur ou au contraire un gentil poussé par son père à la barbarie ou quelque chose de totalement différent !

Quelques exemples d'avatars provenant de Bazzart si jamais vous n'en trouvez pas:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Ludwig - La mari bafoué, empoisonné, humilié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1