AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Bob Morley - Cet insupportable petit voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Branches : 4543

MessageSujet: (M) Bob Morley - Cet insupportable petit voleur   Dim 26 Avr - 21:16

Kol Nom Libre

Je suis Kol Nom au choix et j'ai actuellement age au choix. Je suis né(e) à ville au choix. Je suis un Humain ou Faël et je suis Marchombre qui pratique/pratique pas au choix l'art du dessin. Je suis célibataire/en couple au choix. Je fait partie des Alaviriens ou Faëls. Je suis incarné par Bob Morley.

Histoire

L'histoire est totalement libre, vous pouvez être humain ou bien Faël, quoi qu'il en soit vous serez devenu marchombre. Vous pouvez être en couple ou célibataire, marié même, ce que vous voulez. Tout ce que vous devez savoir c'est que Kol a rencontré Shaï et Noï, les a vu voler et a décidé de rester avec eux, peu importe la raison. Par la suite, Kol sera l'homme dont Shaï tombera amoureuse, cela n'a pas à être réciproque, le personnage est totalement vôtre. Tout est négociable, avatar compris.

▬ Shaï Dil'Antil

La relation est totalement libre de votre côté, vous pouvez décider de la manière dont Kol va interprêter les choses. Du côté de Shaï, elle est intriguée et attirée par lui bien qu'elle fasse semblant de vouloir s'en débarrasser devant son frère, elle espère secrètement qu'il va rester avec eux.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Revenir en haut Aller en bas
Branches : 4543

MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Cet insupportable petit voleur   Lun 27 Avr - 19:47

Petit mot à l'intention du preneur !

Alors alors tout d'abord merci de t'être intérressé à mon scénario qui sera très important pour mon personnage !  :love:
Au sujet de la négociabilité :

Le prénom n'est pas négociable ou très peu, si vraiment vous avez un problème avec Kol, on peut essayer de trouver quelque chose ensemble mais c'est vraiment un prénom qui me tient à coeur :heart2:

L'avatar est négociable, je vois bien Bob Morley dans le rôle mais si vous avez un problème avec lui il n'y a pas de problème, on peut trouver autre chose. J'avoue que je le voyais bien avec la peau un peu bronzée comme ça mais tout est négociable Smile

L'histoire : comme dit plus haut, elle est totalement libre, c'est à vous de forger votre personnage du début à la fin  :heart2:

Le caractère est libre bien que je l'imagine assez bien narquois ou cynique, avec ce petit côté rebelle, provocateur.

Quelques exemples d'avatars provenant de Bazzart si jamais vous n'en trouvez pas:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(M) Bob Morley - Cet insupportable petit voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1