AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Orlando Bloom - Un amour fraternel à la limite de l'inceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Branches : 4543

MessageSujet: (M) Orlando Bloom - Un amour fraternel à la limite de l'inceste   Dim 26 Avr - 21:03

Noï Dil'Antis Libre

Je suis Noï Dil'Antis et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) à Kataï. Je suis un Humain et je suis Prince qui ne pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fait partie des Hommes de l'est. Je suis incarné par Orlando Bloom.

Histoire

Noï est né à Kataï, sur le continent de l'est. La famille Dil'Antis en est la famille royale bien qu'il y ait beaucoup de tensions dans le pays puisque différents nobles veulent prendre le pouvoir sur leur ville respective. Il a toujours été très proche de sa soeur cadette, Shaï avec qui il a une relation très fusionnelle depuis leur plus jeune âge. Il a de nombreux frères et soeurs.
Shaï et Noï ont l'habitude d'être ensemble tout le temps, même la nuit jusqu'à leur adolescence où tout le monde juge ça inconvenant. Pour faire taire les rumeurs, le père de Noï décide de marier Shaï à un homme d'Envaï, une cité posant problème. Un soir, Shaï rejoint Noï dans sa chambre et l'embrasse, remettant ainsi tout en question dans l'esprit de Noï qui trouve ça malsain. Néanmoins, il adore sa soeur, il l'aime de tout son coeur. Ils échafaudent alors un plan pour s'enfuir tous les deux le jour du mariage de Shaï. Celle-ci est obligée de verser du poison dans le verre de son très fraichement mari pour s'éclipser.
Noï et Shaï parcourent ensuite le monde et se mettent à voler, d'abord pour manger puis par jeu, par désir. Ils vont alors traverser la mer jusqu'en Gwendalavir où ils se feront passer pour un prince et une princesse du continent qui viennent en mission diplomatique. Ils décide de séjourner à Al-Jeit bien que leurs activités de voleurs ne les pousse souvent sur la route.
Ils ont récemment rencontré Kol, un homme qui a décidé de rester avec eux, ils n'ont pas eu le choix, c'était ça où les cachots pour vol à l'étalage.
Pour plus d'information ma fiche : Ici

▬ Shaï Dil'Antis

Frère et soeur, ces deux là partagent une relation très fusionnelle, à la limite de l'inceste. Shaï a déjà embrassé son frère sur les lèvres. Il considère Shaï comme son sa petite soeur adorée, son trésor, son âme-soeur. Il est prêt à lui dévouer sa vie, il la protégera envers et contre tout.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

Dernière édition par Shaï B. Dil'Antis le Lun 27 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branches : 4543

MessageSujet: Re: (M) Orlando Bloom - Un amour fraternel à la limite de l'inceste   Lun 27 Avr - 14:17

Petit mot à l'intention du preneur !

Alors alors tout d'abord merci de t'être intérressé à mon scénario qui sera très important pour mon personnage !  :love:
Au sujet de la négociabilité :

Le prénom et le nom ne sont pas négociable ou très peu, si vraiment vous avez un problème avec Noï, on peut essayer de trouver quelque chose ensemble mais je tiens à ce que ça finisse par oï donc ça risque d'être compliqué x)

L'avatar est totalement négociable, j'aimais bien Orlando Bloom dans le rôle mais si vous ne l'aimez pas il est possible de changer, j'avais notamment pensé à Sebastian Stan; ce qu'il me faut c'est un brun, l'air vif, pas trop "fort", plutôt rapide si vous voyez le genre. Voilà :c

L'histoire : Va être difficilement négociable du coup sauf si vous voyez quelque chose de pas cohérent ou je ne sais pas trop, je vous ai fait un résumé de ce qu'il s'est passé plutôt fidèle je pense  :heart2:

Le caractère est libre, il y en a une petite esquisse dans la fiche je suppose mais sinon c'est à vous de voir, il est juste très important qu'il ait cette proximité avec Shaï.

Quelques exemples d'avatars provenant de Bazzart si jamais vous n'en trouvez pas:

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(M) Orlando Bloom - Un amour fraternel à la limite de l'inceste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1