AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aiden || Un pirate en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DC : Ezekiel & Shaaran
Arme : Deux dagues

Votre tête :
Branches : 4928

MessageSujet: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 19:06

Aiden Magorys citation

Je suis Aiden Magorys et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) sur l'archipel aline. Je suis un/e humain et je suis anciennement pirate maintenant fugitif à temps plein qui pratique légèrement l'art du dessin. Je suis célibataire, pourquoi prendre le risque de me faire remarquer. Je fais partie des pirates aline. Je suis incarné par Colin O'Donoghue.

Anecdotes

Je suis quelqu'un de solitaire, plus par contrainte que par pure misanthropie. Étant en cavale, je n'ai pas vraiment le temps de me,lier avec des gens. Et puis, je ne sais pas à qui je peux faire confiance... ||  Avant j'aimais bien m'amuser dans les petites auberges où l'on faisait des haltes mais maintenant, c'est terminé. Je me fais discret et je ne prend jamais plus de deux verres d'alcools afin de ne pas me faire remarquer. || Je suis un nomade,je bouge tout le temps, je ne reste jamais plus d'une semaine dans un même endroit. || Je loge soit dans des petites auberges soit à même le sol au milieu d'une forêt || J'utilise rarement mon véritable nom lorsque je prends une chambre || Je vole afin de me nourrir, d'ailleurs j’excelle dans ce domaine ||

Votre histoire

J’étais un pirate. N’ayant pas une très bonne réputation certes, mais j’en était un. Je vivais bien, sous les ordres d’un capitaine payant ses hommes en temps et en heure. C’est ce même capitaine que je suis accusé d’avoir tué. Bien évidemment je ne l’ai pas fait. Enfin, je ne crois pas, j’étais peut-être légèrement soûl ce soir là… Nous venions de faire une escale dans un petit village du continent de l’Est. Tout l’équipage était allé boire un verre à une petite auberge.

Nous avions tous bu un peu trop et je me rappelle juste m’être réveillé dans la cale d’un navire. Que je supposais être celui sur lequel j’étais engagé. A ce moment là, le capitaine n’étais pas encore mort, il était en convalescence, c’est pour cette raison que j’étais encore en vie...Le bras droit du capitaine, son frère plus précisément, tentait depuis plus d’une journée de réveiller le blessé. Donc vous imaginez bien qu’il ne me porte pas dans son cœur...

J'ai tout de suite compris que le capitaine était mort lorsque je me suis fait traîner sur le pont par deux hommes et quand ils m’ont amené devant le nouveau capitaine, soit le frère du défunt. Celui-ci tenait dans sa main droite une dague. Mon instinct me disait de sauter pas dessus bord, malheureusement, les deux gaillards qui me maintenait m'empêchais tout mouvements. J'ai donc pris la décision d'utiliser mon don. Certes je ne le maîtrisait toujours pas, mais ça a suffit à distraire mes anciens camarades. J'ai donc pu sauter à l'eau. Heureusement, le navire ne s'était pas encore trop éloigné du large, et je savais nager, comme la plupart des pirates. J'ai rejoins le bord assez rapidement puis, apercevant au loin les premières barques chargés d'hommes se dirigeant vers moi, j'ai décidé de prendre la fuite. Je connaissait ces hommes. Jamais ils ne lâcherait l'affaire. Surtout pas le nouveau capitaine.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis en cavale. J'ai fuis dans un premier temps sur le continent de l'Est, mais, au bout d'un an là-bas, je ne savais plus où aller. Je suis donc partit sur Gwendalavir. Ils me tracent partout où je vais. Toutes les auberges où j'ai été hébergé rien qu'un jour ont étaient fouillées par les pirates. Ils sont assez rancuniers... Je n'ai donc pas le choix, je dois fuir, et ne jamais resté plus de quelques jours à un même endroit. Ils me pourchassent depuis trois longues années maintenant, et ils ne s'en lassent pas. Ils ont des espions à leur solde sur le continent. Je ne peux donc faire confiance à personne, allant d'un jeune enfant à un vieillard édenté. Les pirates sont plus intelligents que ce que vous pensez...

Derrière l'écran se cache Airore. J'ai bientôt 16 ans et je RP depuis je ne sais plus mais environ 3 ans. J'aime vous vous et vous :love:, en revanche je déteste ceux qui ne veulent pas nous rejoindre les choux de bruxelle :mouche:  . J'ai découvert le forum par le biais de moi puisque je suis la fonda  :machiavélique: et je le trouve c'est juste le best forum qui existe au monde j'déconne, sans commentaire  :moustache: .

©️ By Halloween

Dernière édition par Aiden Magorys le Sam 25 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Coatlicue

Branches : 5174

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:01

Joli TC Zeze :3

Bonne chance pour ta fichette ^^

fille de la mer

« Là commence mon voyage,
mon avenir se dessine
loin des flots d'où je viens »

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:02

Merci :love:
Faiblesses : le jeu, le défis... Ezahire aime les défis et peine à ne pas les relever.

Arme : une rapière

Votre tête :
Branches : 4787

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:21

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

Et quel choix de vava *Colin :bave: *

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois. J’écris ton nom Paul Eluard

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:24

Merci :love: mais Aiden est le TC d'Ezekiel et Shaaran ^^
Faiblesses : le jeu, le défis... Ezahire aime les défis et peine à ne pas les relever.

Arme : une rapière

Votre tête :
Branches : 4787

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:35

T'as des super goût de vava alors ^^

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois. J’écris ton nom Paul Eluard

Votre tête :

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Ven 24 Avr - 20:53

Merci :love2:

Emilia est au top elle aussi ^^
Faiblesses : Tiraillée entre le bien et le mal, elle a peur de flancher. Elle a du mal à faire le grand pas et à peur d'être coincée dans l'autre monde.

Arme : Une épée courbe, un poignard acéré.

Votre tête :
Branches : 4802

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Sam 25 Avr - 0:08

Coliiiiiin :haan: :haan: :haan: :haan:
Je veux un lien de la mort qui tue :runheart:
Vala :3
Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Branches : 5334

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   Sam 25 Avr - 8:10

Bien sur :haan:

Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden || Un pirate en cavale   

Aiden || Un pirate en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1