AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Anne Hathaway Δ soeur et réveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faiblesses : le jeu, le défis... Ezahire aime les défis et peine à ne pas les relever.

Arme : une rapière

Votre tête :
Branches : 4497

MessageSujet: (F) Anne Hathaway Δ soeur et réveuse   Mer 22 Avr - 19:22

Azenor Sil'Arien Libre

Je suis Azenor Sil'Arien et j'ai actuellement 25 ans. Je suis née dans la bordure d'Al Jeit. Je suis une Alvirienne et je suis une noble, Rêveur qui pratique l'art du dessin. Je suis célibataire/en couple (libre). Je fait partie des Alviriens. Je suis incarné par Anne Hathaway.

Histoire

# Azenor est la sixième fille et le septième enfant de sa famille.

# A l'âge de trois ans elle fut confié à sa tante, une noble célibataire d'Al Jeit.

# Elle vécut dans l'insouciance, sa tante voulu lui apprendre à se battre mais elle est incapable de verser le sang... En revanche elle est très douée avec les animaux.

# Fantasque et rêveuse, c'est aussi une conteuse hors-pairs très douce et gentille.

# A dix ans elle perd sa mère, mais, la voyant peu, elle est moins affecté que le reste de sa famille. En revanche elle vivra très mal le remariage de son père deux ans plus tard.

# Dans la même année elle fait preuve d'un grand talents pour le Dessin et commence un formation de Rêveur.

# Quand sa sœur finit sa formation de Sentinelle, elles partent en voyage pendant tout une année avant d'épouser pleinement leur métiers.

▬ Ezahire Sil'Arien

Sa sœur, sa complice, sa meilleure amie... Plus proche de jumelle qu'autre chose, les jeunes filles ont grandit ensemble chez leur tante. Elles se sont toujours merveilleusement entendu et on beaucoup souffert de l'absence de l'autre lors de leur formation respective. Ezahire apporte à Azenor cette dose d'imprévue qui lui manque, en retour elle apporte à sa sœur un peu de calme et de rêverie. L'année qu'elles ont passé à voyager ensemble était merveilleuse et elles espèrent maintenant que leur fonction respective les amènera à se croiser encore souvent.

▬ Nom prénom

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois. J’écris ton nom Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Faiblesses : le jeu, le défis... Ezahire aime les défis et peine à ne pas les relever.

Arme : une rapière

Votre tête :
Branches : 4497

MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Δ soeur et réveuse   Mer 22 Avr - 19:23

Petit mot à l'intention du preneur !

Coucou toi qui passe ici !

Déjà merci de passer sur mon scénario, pour l'histoire d'Azenor j'ai normalement retranscrit tout ce qu'il y a sur ma fiche ici. Donc tu peux normalement te passer de la lire ^^ néanmoins je te laisse volontiers la lire !

L'avatar n'est pas négociable ! Notamment parce que j'aime beaucoup l'idée de ces deux sœurs aux cheveux blanc, je pense même que c'est un trait distinctif de leur famille, sûrement hériter de leur mère.

Bref, sinon pour tout ce qui n'est pas écrit tu es libre ! J'espère te voir bientôt sur le forum !!!

© By Halloween

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois. J’écris ton nom Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas

(F) Anne Hathaway Δ soeur et réveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1