AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Just Another Day || feat Irëlyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Ril'Hidor
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, je suis un frontalier
avatar

Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Messages : 209
Branches : 7244
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Just Another Day || feat Irëlyah   Lun 20 Avr - 9:31


 
Just another day
Ezekiel & Irëlyah

 
 
Nous étions partit il y a environ une semaine d’Al-Jeit. La caravane avait été attaquée par des bandits quelques jours après le départ, près la passe de la goule. Le temps de réagir, ils nous avaient déjà tué et blessé de nombreux itinérants. Nous avons enterré ceux qui ont périt puis nous nous sommes remis en route. Deux jours plus tard, nous sommes tombés sur un petit village de pêcheurs. Nous avons donc prit le temps de soigner les blessés et de laisser les bêtes se reposer.
Je m’en veux beaucoup de ne pas avoir prévu l’attaque… Pourtant c’était un coin favorable aux embuscade. Pour tenter de racheter ma conscience, j’aidais du mieux que je le pouvais les itinérants. Je leur apportais de l’eau, des morceaux de tissus pour panser leurs blessures. Ce n’était pas grand chose mais ça me permettait de me rendre un peu moins coupable.

J’erre près d’une petite maison de pêcheur et j'aperçois soudain le maître caravanier discuter avec un villageois. Derrière celui-ci se tient une jeune femme, rousse et fine. D’après ce que j'entends, elle va rejoindre la caravane afin de remplacer les deux aides-cuisiniers que nous avons perdu dans l’embuscade. Une paire de bras en plus ne nous fera pas de mal…

Nous sommes repartit du village quelques heures plus tard, il fait déjà presque nuit... Nous montâmes le camp pour la nuit dans un petit bosquet bordant la route que nous venions d'emprunter. Je décide de prendre le premier tour de garde avec un autre itinérant qui avait tué au moins deux bandits lors de l'attaque. Il a droit à tout mon respect. Je me poste près d'un arbre à quelques mètre de la charrette contenant nos provisions. Il n'est pas question que je laisse quelqu'un nous attaquer encore une fois ou nous voler nos ressources.

 
AVENGEDINCHAINS


Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irëlyah Turaan

avatar

Crédits : Coatlicue

Messages : 182
Branches : 7084
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Just Another Day || feat Irëlyah   Lun 20 Avr - 11:52


 
Just another day
Ezekiel & Irëlyah

 
 
Les journée d'Irëlyah, depuis qu'elle avait rejoint la caravanes, étaient longues et animées. Elle ne manquait jamais d'occupation et surtout ne s'en plaignait jamais, préparant repas après repas, servant chaque caravanier avec application et faisait toujours et faisait toujours en sorte que les plus gourmands puissent se resservir. Elle pour sa part n'avait jamais eu un gros appétit. Pourtant, dans la caravane, elle semblait passer inaperçue, invisible... Mais comme on ne la reprenait jamais elle supposait qu'il n'y avait pas de reproche à faire. Eux autant qu'elle avait perdu des compagnons et chaque blessure avait besoin de temps pour se refermer, en cela, il faudrait sans doute du temps pour que la rouquine puisse se faire une véritable place au sein de cette caravane dont elle comprenait peu à peu les principes et les habitudes.

Comme chaque soir, après avoir servit le repas, l'avoir débarrassé, avoir pris un moment pour manger sa propre gamelle et avoir nettoyé toute la vaisselle, elle pu enfin quitter la cuisine sur roue où elle restait tout le jour. S'étirant en silence avant de regarder autour d'elle, nombreux était déjà enroulés dans leurs couvertures et dormait à points fermés... Elle vit alors quelque chose entre les arbres de la clairière et, curieuse, se dirigea vers ce qui attirait ainsi son regard, se baissa pour effleurer les pétales de la fleur du bout de ses doigts fins et doux.

Elle s'était légèrement éloignée du camp sans le réaliser, comme souvent, elle était ailleurs et la curiosité l'avait emporté sur la raison alors qu'elle regardait avec des yeux émerveillés le végétal qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Bien sûr, elle avait vu quelque petite fleurs sauvages, mais jamais rien qui ne ressemble à cela...

 
AVENGEDINCHAINS


fille de la mer

« Là commence mon voyage,
mon avenir se dessine
loin des flots d'où je viens »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Ril'Hidor
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, je suis un frontalier
avatar

Crédits : Coatlicue (Irë)

DC : Shaaran Aluzis
Votre tête :
Messages : 209
Branches : 7244
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: Just Another Day || feat Irëlyah   Sam 25 Avr - 17:36


Just another day
Ezekiel & Irëlyah


Cela faisait quelques minutes que je montais la garde. Le ciel était beau, parsemé d'étoiles brillant dans la nuit. Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais souvent ce ciel avec mes amis. On s'allongeaient dans l'herbe durant des heures côte à côte. Sans dire un seul mot. C'est ce genre de moment que je n'oublierais jamais. Désormais, je n'ai plus le temps de me détendre. Tout les jours, je passe des heures à l'entraînement, soit pour travailler encore et encore mes techniques, soit pour encadrer les jeune frontaliers pas encore prêt pour le véritable combat.

Un bruit de pas me parvint soudain aux oreilles. Je me levai avec la grâce connue des frontaliers et m'approcha de la source du bruit. C'était la jeune femme rousse qui avait rejoins la caravane un peu plus tôt. Elle était accroupie sur le sol légèrement boueux et regardait avec émerveillement une petite fleur sauvage qui ne poussait que dans les forêts Alaviriennes. Elle me semblait un peu dans la lune. Ainsi, je décida de m'approcher d'elle. « - Ce sont des Clair-de-lune il me semble, si tu n'étais pas sur le continent avant tu n'as jamais du en voir. Elles ne poussent que dans nos forêts. »

Je me baissais à mon tour afin d'en cueillir une du bout de mes doigts calleux. En les regardant de plus près, c'est vrai qu'elles sont magnifiques. Elles sont blanches, comme la lune, avec de léger reflets bleu-marine, elles donnent l'étrange l'impression de briller. Cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu. Il n'y en a pas dans les Marches du Nord, il fait sans doute un peu trop froid pour elles...

AVENGEDINCHAINS


Une vie pour une vie
La liberté ne réside pas que dans les gestes, elle est surtout morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just Another Day || feat Irëlyah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Another Day || feat Irëlyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-GWENDALAVIR- ::  :: Al-Vor & alentours-
Sauter vers: