AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Toby Stephens, pirate aline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Coatlicue

Branches : 4884

MessageSujet: (M) Toby Stephens, pirate aline   Sam 18 Avr - 18:13

Elior Miguel Libre

Je suis Elior Miguel et j'ai actuellement 29 ans. Je suis née dans un navire aline. Je suis un aline et je suis pirate qui pratique l'art du dessin. Je suis célibataire. Je fait partie des pirates alines. Je suis incarné par Toby Stephens.

Histoire

Elior est le capitaine d'un navire aline et fut un temps l'amant d'Ilaïa Turaan. Aventureux, il a toujours aimé la mer mais surtout a toujours été prêt à tout pour ceux qu'il apprécie profondément.
Son histoire est libre, je vous laisse la composer des éléments qui vous font vibrer.

▬ Ilaïa Tunaar
Fut un temps, Ilaïa et Elior était presque tout l'un pour l'autre mais la jeune femme n'était alors pas prête à s'engager et l'avait bien fait comprendre à Elior qui n'avait jamais cessé de l'aimer pourtant. A présent qu'elle aurait besoin d'un navire, il serait ravi de pouvoir ui être utile et lui montrer qu'il sera toujours là pour elle.

▬ Irëlyah Tunaar
Elior a toujours été attendri par l'innocence d'Irëlyah et puisqu'elle était la petite soeur d'Ilaïa elle a toujours bénéficier de sa protection. Il se rappelle de tous les mauvais pas dans lesquels sa candeur l'avait mise et a très bien compris que sa disparition pourrait lui être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Coatlicue

Branches : 4884

MessageSujet: Re: (M) Toby Stephens, pirate aline   Sam 18 Avr - 18:26

Petit mot à l'intention du preneur !

Bonjour bonsoir à toi qui lis ce scénario !
D'abord merci mille fois de l'avoir lu même si il est pas très long !

L'histoire est libre, il doit juste être profondément amoureux d'Ilaïa malgré leur séparation et avoir été là pour sauver la peau d'Irëlyah de temps à autres, après tu en fais ce que tu veux si tu le prend !
Pour l'avatar, je trouve qu'il correspond très bien au personnage mais si il ne te convient pas libre à toi d'en changer ^^
Pour le nom, j'avoue avoir un coup de coeur pour celui-ci mais si tu trouves qu'il n'est pas à ton goût je ne t'embêterait pas avec ça !

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire !

Pour les membres voulant un lien avec lui, ma boite MP vous est ouverte !

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

(M) Toby Stephens, pirate aline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1