AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Clara Paget, pirate aline, grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Coatlicue

Branches : 4884

MessageSujet: (F) Clara Paget, pirate aline, grande soeur   Sam 18 Avr - 18:03

Ilaïa Turaan Libre

Je suis Ilaïa Turaan et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née dans un navire aline. Je suis une aline et je suis pirate qui ne pratique pas l'art du dessin. Je suis célibataire ou en couple. Je fait partie des pirates alines. Je suis incarné par Clara Paget.

Histoire

Ilaïa était petite à la mort de ses parents et elle a pourtant prit sur elle de veiller sur sa cadette, un lien les a alors uni avec les années, un lien puissant, plus que de simples soeurs, elles sont devenues comme mère et fille. Ilaïa a toujours surprotégé sa petite soeur, surtout que le caractère de cette dernière est d'une innocence pouvant la mettre en danger.
Ilaïa a réussi à se forger une sacrée réputation dans la piraterie et est la capitaine du navire de son père, le Raïs émergé.
Récemment, alors qu'elle et son équipage avait mis la main sur un butin sans précédent, son navire a été coulé par un autre pirate ne voulant pas que cette marchandise soit découverte. Les deux soeurs ont alors été séparées, depuis, Ilaïa s'inquiète et tourne en rond en attendant de trouver une solution pour aller vers l'Ouest... Où elle est persuadée, avec raison, que sa soeur l'attend.

▬ Irëlyah Tunaar
Les deux soeurs ne se sont jamais lâchées, ont toujours été présente pour l'autre, surtout Ilaïa pour Irëlyah qui est d'un naturel rêveur. Toutefois, une tempête les a séparer...

▬ Elior Miguel
Fut un temps, Ilaïa et Elior était presque tout l'un pour l'autre mais la jeune femme n'était alors pas prête à s'engager et l'avait bien fait comprendre à Elior qui n'avait jamais cessé de l'aimer pourtant. A présent qu'elle aurait besoin d'un navire, il serait ravi de pouvoir ui être utile et lui montrer qu'il sera toujours là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Coatlicue

Branches : 4884

MessageSujet: Re: (F) Clara Paget, pirate aline, grande soeur   Sam 18 Avr - 18:30

Petit mot à l'intention du preneur !

Bonjour bonsoir à toi qui lis ce scénario !
D'abord merci mille fois de l'avoir lu même si il est pas très long !

L'histoire est relativement libre, Ilaïa a toujours gardé sa soeurette dans ses jupes mais elle est aussi la capitaine d'un vaisseau pirate et elle a un sacré tempérament ! Donc n'hésites pas à t'amuser !
Pour l'avatar, j'ai choisi Eleanor et Clara en même temps pour leur relative ressemblance donc je risque d'être un peu difficile mais si tu ne l'aime vraiment pas on pourra toujours marchander ^^
Pour le nom, c'est la seule chose qui ne sera pas négociable hélas ^^"

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire !

Pour les membres voulant un lien avec elle, ma boite MP vous est ouverte !

© By Halloween

fille de la mer

« Là commence mon voyage,
mon avenir se dessine
loin des flots d'où je viens »

Revenir en haut Aller en bas

(F) Clara Paget, pirate aline, grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1